annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment maintenir votre poids pour les fêtes de fin d'année?

C'est une dure époque pour atteindre les objectifs de poids et santé. Que faites-vous pour éviter ou vivre avec les tentations gastronomiques?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @VictorFitbit 

 

Excellente discussion. Effectivement, plusieurs personnes prends du poids pendent cette époque de l'année. Ce que je fais pour éviter ceci, c'est de faire exersice régulièrement. Je nage tous les jours 650 mètres! Smiley heureux
Que faite vous pour eviter le "extra poids" de fin d'année?  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je me motive a marcher une dizaine de km par jour, ça doit faire plus de 6mois que mon poid stagne.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cypres 

 

 

Comment fait tu pour marcher 10 Km par jour? Mois je fais en moyenne comme 5 Km. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Mon taff me permet de marcher autant.

 

Depuis plus d'un an je ne prend plus de transport en commun, ni meme ma voiture, je fais tout a pied.

 

Rien que le matin pour enmenner ma fille a l'école je dois avoir a peu pret 1km pour y aller, et comme comme je fait le trajet 4x dans la journée, ça fait déja bien 4km.

 

Et puis ensuite, je marche pour aller d'un client a un autre dans toute la ville. 

 

Ma foulée est régler a 68cm en normal et 98cm en foulée course. 

 

Voilà 😉

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cypres et @CarlosMo 

10km! Tres bon conseil! J'etais sur le point de commencer a faire jogging les matins, mais il fait froid. Je peux quand même commencer a faire les courses a pied au lieu d'utiliser la moto.

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Tu verras, rien que de laisser la moto au garage, te fera faire pas mal de bones a pied 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

@Cypres

 

J'ai acheté une nouvelle moto la semaine dernière, mais c'est ma femme qui va la conduire 😉 J'ai fait les courses à pied ce dimanche, et j'ai fait 14k pas! Maintenant je peux manger tout ce que je veux!

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

moi, j'ai trouvé un juste équilibre. Je surveille simplement les entrées et mes activités, ce qui me permet de manger sans m 'infliger des frustrations permanentes. Si je sais que le week end je vais faire des excés a des repas entre potes ou en famille, je l'anticipe ou le lundi, j augmente mon activité sportive. Le régime n'amene souvent que deprime et frustration, une vie saine passe aussi par le plaisir de manger. C'est aussi pour moi , du coup une motivation pour me bouger mdr.  Cela devient une habitude, si je n'ai pas le temps de marcher ou d'aller en salle, j'augmente  mon temps de vélo à la maison. si je fais un bon repas, idem

Solution approuvée