annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Création de quantités

Bonjour, je suis depuis quelques mois mon alimentation et je rajoute régulièrement les aliments que je consomme. En général je saisis l'apport calorique pour 100 grammes, puis  j'affine en saisissant des proportions (1 biscuit, 1 tranche, 1 plat préparé , 1 portion (x grammes)... ), j'utilise en général les quantités existantes, mais comment fait-on pour créer de nouvelles quantités? Par exepmble ce jour j'ai créé un produit pour 100 grames, le paquet fait 75 grammes or je n'ai trouvé dans les quantités existantes que "1 paquet "71 grammes" et ça ne me propose pas de créer une nouvelle quantité. Je précise que je fais ma saisie sur fitbit.com par sur l'appli mobile. Merci de vos lumières. Stéphanie.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@sblc content de te voir dans la Communauté. 

 

Pour ce qui est de l'ajout de nourriture sur Fitbit.com Tu peux procéder de deux façons. Lorsque tu ajoutes un aliment qui est sur ta liste de la base de données tu peux changer les quantités en écrivant la quantité précise. Tu auras ensuite un menu déroulant t'offrant les unités qu'il te faut. 

 

quantité aliment.png

 

Par contre si tu prends toujours les mêmes biscuits sur la même quantité il serait peut être intéressant de créer un aliment favori, ce qui faciliterait l'ajout après.

 

Voilà mes recommandations. Préviens-moi si tu souhaites de l'aide.

 

Au plaisir.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Solution approuvée

Bonjour @sblc merci des précisions et des images. Dans ce cas pour les portions supplémentaires ce que je recommande serait de juste ajouter les grammes manuellement (75 grammes).  Pour les infos nutritionnelles pas de problèmes, c'est calculé en proportion aux infos que tu as indiqué au début.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, c'est ainsi que je fonctionne à l'heure actuelle mais il faut une bonne mémoire pour se souvenir du paquet à 75 gr, de la tranche à 30 gr ou du petit pain à 80 Smiley frustré En tout cas merci de ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments

@sblc c'est vrai que ce n'est pas l'idéal, mais une fois crée les aliments favoris et les portions additionnelles restent tu n'as plus qu'à les reprendre au besoin. 

Solution approuvée
0 Compliments