annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Créer repas pour 1 dans suivi d'alimentation

RÉSOLU

Bonjour, 

 

J'ai essayé de créer un repas, ce qui m'a été relativement facile, mais je cree le repas à partir d'une recette pour 2 ou 4 personnes en général .

 

Comment passer à 1 personne pour notre consommation dans le suivi de l'alimentation, je ne vois nulle part comment diviser la recette pour 1 personne ..elle se note automatiquement telle que crée pour 2 ou 4 personnes..

 

Faut il dans ce cas là prendre la recette pour 4 et la réduire à une personne pour creer le repas dnas notre suvi Robot gêné

 

Merci 

 

Merci 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Merci beaucoup pour ton aide, j'aurais pensé à quelque chose de plus automatisé,comme choisir une portion de la recette, mais on ne peut pas tout avoir 

 

Bonne journée 😉 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

on ne peut pas choisir des % de portion, malheureusement.

il faut donc créer SA portion à partir d'une recette existante, en la personnalisant.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

KattyE a écrit :

Faut il dans ce cas là prendre la recette pour 4 et la réduire à une personne pour créer le repas dans notre suivi ?

 


oui

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ton aide, j'aurais pensé à quelque chose de plus automatisé,comme choisir une portion de la recette, mais on ne peut pas tout avoir 

 

Bonne journée 😉 

Solution approuvée

on ne peut pas choisir des % de portion, malheureusement.

il faut donc créer SA portion à partir d'une recette existante, en la personnalisant.

 

 

Solution approuvée

Merci @SunsetRunner je comprends ,une gymnastique à penser avant d'introduire une recette ! 

 

Merci pour ton intervention , au plaisir 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KattyE

 

Pour ma part, j'ai opté pour une autre solution.

 

J'utilise l'application MyFitnessPal qui est compatible avec le compte Fitbit (Synchronisation possible).

 

Sur cette appli il est possible de créer un plat pour 4 personnes et choisir d'en "prendre" 1 portion.

Je trouve également que sur cette appli, la liste des aliments est plus complete que sur l'application de la Fitbit.

 

Bonne journée.

 

Solution approuvée

 Bonjour et Merci @Tiffanie_Arnd  pour ton idée, 

 

J'utilise MyFitnessPal également ,mais je ne l'ai pas synchronisé par contre .

Ce que je reproche à ce site, ce sont les grands nombres d'erreurs dans les données des calories des aliments où il faut faire une solide sélection ( Après en avoir vérifié moi même )

Donc ce que j'ai fait pour des recettes personnelles créées là bas, j'ai repris le nombre de calories et je les ai inscrites ici sur FitBit avec le QuickCalories 

 

 Mais j'avoure que c'est une belle référence, et pas mal d'informations sont exactes sur MyFitness aussi par contre 

 

Merci pour ton aide ! 

Solution approuvée
0 Compliments