annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrer aliment code barre inconnu en base de données

RÉSOLU

A chaque fois que je veux enregister un nouvel aliment qui n'esxiste pas en base de données sur fitbit (à partir de la fonctionnalité scan de code-barre), j'ai le message qui me dit "quelques photos nous permettraient d'ajouter cet aliment à notre base de données".

J'ai beau faire tout ce que je veux et tenter tous les clics possibles sur l'application, je n'y arrive pas.

 

Merci d'avance  😉

 

fitbit.png

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@bru59 content de te voir dans la Communauté.  Pour le moment l'utilisation des scans d'étiquettes est optimisé avec la base de données alimentaires de États Unis. Le service avec des bases de données non U.S. n'est pas encore optimisé. Je pense que c'est la raison derrière ton souci.  

 

Pour le moment ce que je recommanderais c'est d'ajouter tes aliments manuellement comme des favoris.

 

Si tu as toujours des questions préviens-moi!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments

@bru59 la base de données française existe, elle ne prend juste pas en compte les scans d'étiquettes pour le moment. Si je sais de quelconque changement je te préviens!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@bru59 content de te voir dans la Communauté.  Pour le moment l'utilisation des scans d'étiquettes est optimisé avec la base de données alimentaires de États Unis. Le service avec des bases de données non U.S. n'est pas encore optimisé. Je pense que c'est la raison derrière ton souci.  

 

Pour le moment ce que je recommanderais c'est d'ajouter tes aliments manuellement comme des favoris.

 

Si tu as toujours des questions préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

OK @SunsetRunner !

Merci pour ta réponse. Je vais donc me contenter de la base de données US.

Par contre, si une base de données "française" vient à voir le jour, j'espère qu'on en sera informé !  😉

Bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

@bru59 la base de données française existe, elle ne prend juste pas en compte les scans d'étiquettes pour le moment. Si je sais de quelconque changement je te préviens!

Solution approuvée
0 Compliments