annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Explication sur le plan alimentaire et les calories.

En survolant les forum  à la recherche d'information sur le programme alimentaire j'ai trouvé ce poste de @SebringDon que je souhaite traduire pour vous. Le contenu étant assez vaste je vais, comme l'auteur d'origine, poster ici les liens pour rediriger selon le sujet que vous souhaitez aborder.

 

Table des matières:

Partie 1: Les bases du programme alimentaire Fitbit

Partie 2: Le programme Alimentaire Fitbit en profondeur

Partie 3: Les outils pour suivre le plan alimentaire

Partie 4: les astuces pour le succès en perte de poids.

 

Voilà j'espère que ce petit recueil d'information vous sera bien utile et éclaircira les doutes sur ce sujet.

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Merci d'avoir pris le temps de traduire cette information c'est très intéressant! Des nombreuses questions résolues Smiley heureux.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

super bien merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour l'explication qui est très claire,

Bonne continuation.20180415_120547.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour cette traduction.

 

J'ai pris le temps de tout lire, et ça me conforte dans l'idée qu'il y a un problème avec l'estimation de mon BMR et des calories journalières que je peux consommer.

Selon la FitBit, pour une perte de poids de 200grammes/semaine , je ne peux manger que 1246 calories /jour alors que je suis plutôt active et que je fais du sport 3 fois par semaine, je suis vraiment désolée si le sujet a déjà été abordé, mais je pense que le calcul est mauvais et j'ai beau chercher, je ne sais pas comment modifier ça ?

 

Merci pour votre aide !Cœur

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour et… merci.

il se pourrait bien que cela puisse m'intéresser.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments