annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Super appli pour suivre ses macros facilement :)

Hello,

Comme j'ai besoin de suivre mes macros et que l'appli Fitbit ne le permet pas, j'ai voulu tester une autre appli. J'ai essayé My Fitness Pal, mais elle ne me convenait pas parce que je trouvais cela rébarbatif de tout noter manuellement et j'oubliais d'enregistrer mes repas. Grâce à une copine, j'ai découvert une autre appli plus simple et je me suis dit que ça pouvait intéresser d'autres utilisateurs Fitbit alors je partage ici 🙂

 

Ca s'appelle Foodvisor et ça permet de suivre ses macros et son sport simplement. Le principe est sympa : tu prends en photo ce que tu manges et on te renvoie les infos nutritionnelles (macros et micros). C’est super simple et rapide à utiliser et ça permet vraiment de prendre conscience de ce qu’on mange 🍓 Ca marche pas à tous les coups mais perso ça m’a aidé à manger plus équilibré et à perdre du poids, j’espère que ça pourra vous être utile aussi ! Le seul problème c'est que pour l'instant c'est pas encore relié à Fitbit, mais j'espère que ce sera bientôt le cas

 
N’hésitez pas à regarder sur l’App Store: http://apple.co/2mAOQRw
 
 
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Oui effectivement je suis très surpris de cette application. Elle fonctionne plutôt bien lorsque le plat est bien présenté. Et les quantités sont assez fidèles.

Compagnon vraiment intéressant pour fitbit. Peut être une application pour la ionic ?

Solution approuvée
0 Compliments