annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En dessous de mes calories et je ne maigri pas pourquoi ?

RÉSOLU

Je mange bien en dessous de mes calories prescrit et je ne maigri pas pourquoi?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pas de panique, tu vas y arriver !!

es-tu sûr de bien noter TOUT ce qu tu manges ?

fais-tu de l'exercice tous les jours ? (marche, piscine, vélo...)

en principe si tu remplis ces 2 conditions tu vas forcément voir ta courbe de poids descendre. cependant n'oublie pas que plus on maigrit vite plus on reprend de poids (et je sais de quoi je parle !) donc ne sois pas trop pressé.

bon courage 

Baza

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

pas de panique, tu vas y arriver !!

es-tu sûr de bien noter TOUT ce qu tu manges ?

fais-tu de l'exercice tous les jours ? (marche, piscine, vélo...)

en principe si tu remplis ces 2 conditions tu vas forcément voir ta courbe de poids descendre. cependant n'oublie pas que plus on maigrit vite plus on reprend de poids (et je sais de quoi je parle !) donc ne sois pas trop pressé.

bon courage 

Baza

Solution approuvée

je fais bien tout mMerci de tes encouragements   JOSE

Solution approuvée

Bonjour @josarec, je viens prendre des nouvelles quant à cette perte de poids? Il est vrai, et bon de noter que 2000 calories de legumes et 2000 calories de "fast-food" n'auront pas le meme impact sur le regime hein. Je deconseille tous produits contenant du sucre! Une fois ces produits retirés de ton alimentation.. . tu devrais voir des resultats 😉 retire le sucre et tes efforts seront recompensés, de toute façon, ce n'est pas bon pour la santé et les dents 🙂 Merci @baza pour ces encouragements, vraiment sympa! et @josarec je suis de tout coeur avec toi aussi. 

Solution approuvée