annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mange bien dessous en calories /maigris pas, pourquoi ?

 3  semaines + Chaque jours je depasse mon nivieau  d activite de 25% ,  

Velo, marche, tennis, nage, 

Je fais tout cela depuis 3 ans , mon alimentation n ai pas change 

 

J ai enregistre mes repas,  dans le detail.

 Mon poids reste immuable !!! 

 

Help 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

et tes mensurations ? Tour de taille, de cuisse, de mollet ? .....le poids n'est pas une bonne indication de la perte de masse grasse !

Solution approuvée
Avec le sport, tu transforme parfois le gras en volume musculaire. Les muscles sont plus lourd que la graisse et surtout moins volumineux. Seulement la prise de mensurations peuvent te dire où tu en es. Après, y a aussi la solution d'ajouter des repas. Moi par exemple je suis à 7 repas par jour. Pendant mes entrainements, je mange systématiquement une banane. Regarde des apports en proteines, de mon côté par rapport au bracelet faudrait que je puisse augmenter les calories car avec le système, j'ai presque pris mes calories en 2 repas... Regime pour mon sport, min 3'000 cal
Solution approuvée
0 Compliments
Je te conseille de faire un test d'efforts dans un service hospitalier afin de déterminer ton métabolisme et la zone d'efforts où tu brûles le mieux tes graisses (sans toucher aux sucres). Certaines personnes ont un métabolisme qui ne permet pas de brûler facilement les graisses ..
Des efforts mal dosés peuvent provoquer l'effet inverse de celui espéré!
Solution approuvée

Impossible de transformer le gras en muscle, et pour le training faudrait préférer des glucides en poudre pour éviter à ton corps de dépenser inutilement de l'énergie à digérer (et donc que tu peux pas utiliser pour ton entraînement) 

Solution approuvée
0 Compliments