annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Moteur de recherche d'aliment très pauvre en français

RÉSOLU

j'adore utiliser la Fitbit et aussi le programme de suivit alimentaire.... Le seul gros problème c'est qu'il est difficile d'entrer les calories des aliments en français. Le moteur de recherche ne reconnait pas tous les aliments.. souvent il faut écrire en anglais pour avoir l'apport calorique...Malheureusement.. avec des aliments de base ( miel, patate, chou, etc...) j'aimerais savoir si Fitbit travaille sur ce problème qui est un irritant qui me fait songer à d'autres programmes de calcul des calories.

Merci!  

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je n’ai pas ce soucis, je trouve très bien par exemple le miel et le chou.

 

Dans l’application Fitbit, clique sur ta photo de profil en haut à gauche puis va dans « paramètres avancés » tout en bas et vérifie que « base de données d’aliments » correspond bien à ton pays.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je n’ai pas ce soucis, je trouve très bien par exemple le miel et le chou.

 

Dans l’application Fitbit, clique sur ta photo de profil en haut à gauche puis va dans « paramètres avancés » tout en bas et vérifie que « base de données d’aliments » correspond bien à ton pays.

Solution approuvée
0 Compliments

Wow merci beaucoup Kairia, toute mon application était en français sauf le moteur de recherche. Il était écrit Canada mais il était pas spécifié français. Je suis allée dans les paramètres avancés et Euréka j'ai trouvé mon miel. Merci infiniment d'avoir prit le temps de me répondre.

Bonne journée!

Nathalie

Solution approuvée
0 Compliments

Ah super 😃

Solution approuvée
0 Compliments