annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

P 2: Programme Alimentaire Fitbit en profondeur

Table des matières:

Partie 1: Les bases du programme alimentaire Fitbit

Partie 2: Le programme Alimentaire Fitbit en profondeur

Partie 3: Les outils pour suivre le plan alimentaire

Partie 4: les astuces pour le succès en perte de poids.

 

---

Le Programme Alimentaire de Fitbit

 

Le Programme Alimentaire de Fitbit est prévu pour encourager une perte de poids raisonnable au travers d'exercice et d'habitudes alimentaires saines. Elle se base sur votre Rythme Métabolique de Base( en fonction de votre poids actuel, votre taille et votre âge) et des calories que vous brûlez grâce à l'exercice pour estimer un budget de régime avec un but de perdre entre 200 et 900 grammes par semaine. Ceci évite  les problèmes mentionnés précédemment. Le budget de nourriture s'ajuste afin de prendre en compte les calories brûlées en s'exerçant ou grâce à d'autres activités. De plus, cela fonctionne non seulement pour perdre du poids mais pour le maintenir une fois l'objectif atteint. 

 

Travaillez avec le Programme alimentaire de Fitbit et vous aurez une perte de poids raisonnable, saine et fructueuse. 

 

Établir un programme Alimentaire:

 

Survolons maintenant le procès pour établir ou éditer votre programme alimentaire. J'utiliserait des prises d'écran du tableau de bord de Fitbit.com mais les outils sont similaires dans les applications smartphone. Vous remarquerez aussi que les données correspondent à mon programme alimentaire personnel, vos données pourraient varier.

 

Vous pouvez établir ou éditer votre programme alimentaire en allant dans l'option "journal" en haut dans votre tableau de bord, faites ensuite défiler jusqu'à la section programme alimentaire (quelle quantité manger par jour), sous la section pour enregistrer les aliments. Utilisez les flèches gauche ou droite pour afficher le résumé du programme ci-dessous, ensuite sélectionner l'option Modifier le programme.

 

résumé.png

 

Le premier écran pour la mise en place du programme s'affichera.

 

objectif.png

 

Indiquez votre poids actuel et votre objectif de poids, ensuite allez sur suivant. L'écran suivant s'affichera.

 

intensité.png

 

Utilisez cette page pour choisir à quelle vitesse vous voulez perdre du poids. Pour chaque option, Fitbit affichera une perte de poids, une date prévue pour atteindre l'objectif et quelle  devrait être votre déficit de calories journalier. Les quatre options sont dans les rangs de perte de poids que nous avons discuté dans la partie précédente (Partie 1)

 

Tenez en compte qu'il s'agit ici de maximales. Vous pouvez perdre du poids à un rythme plus lent et rester sur la bonne voie. Il n'y à aucun mal à planifier de ne perdre que 400 grammes par semaine dans l'option "moyen", même si vous avez 45Kg à perdre. Même avec une vingtaine de kilos à perdre, j'ai commencé avec le programme Moyen et ça se passe très bien.

 

Facile: 200 grammes par semaine, le mieux quand vous avez 4-5 kilos à perdre.

Moyen: 500g par semaine, bon choix pour ceux qui souhaitent perdre entre 4 et 10 kilos

Difficile: 700g par semaine, un bon rythme pour ceux qui on entre 10 à 18 kilos à perdre.

Extrême: 900g par semaine, raisonnable pour ceux qui ont 20 kilos ou plus à perdre.

 

Avec ce calendrier vous avez moins de chances de perdre de la masse musculaire que vous devrez juste reconstruire après avoir atteint votre objectif. Vous aurez aussi moins de mal à maintenir votre nouveaux poids après avoir atteint votre objectif. Rappelez-vous le but est une perte de poids saine et viable.

 

Après que vous aurez choisi le programme alimentaire qui vous va le mieux sélectionner suivant et l'écran suivant s'affichera.

 

Programme.png

 

Ceci donne une brève description de la vignette d'estimation calorique quotidienne, qui montre un plat avec une fourchette et un couteau sur le Tableau de Bord. Nous en discuterons plus en détails lorsque nous aborderons les Outils que Fitbit propose pour compléter votre programme alimentaire. Cliquez sur suivant pour voire la vignette suivante.

 

apportdepenses.png

 

Cet écran décris la vignette d'apports/dépenses caloriques, c'est la vignette qui semble causer le plus de confusion lorsqu'il s'agit du programme alimentaire de Fitbit. Encore une fois nous aborderons le sujet en plus de détail dans la prochaine section. Cliquez sur suivant pour l'écran final, le résumé du programme Alimentaire. 

 

résumé final.png

 

Finalement Fitbit vous donne une opportunité de vérifier toutes les données indiquées et montre comment tout se met en accord pour définir votre Programme Alimentaire. Si vous avez des changements à faire sélectionnez Précèdent pour revenir aux écrans. Sélectionnez suivant et vous aurez fini votre Programme Alimentaire.

 

Pour résumer le Plan Alimentaire

 

Vous devriez maintenant comprendre les bases du Programme Alimentaire Fitbit. Il prend tout ce que nous avons revu dans la première section sur des Calories entrantes-Calories sortantes, BMR, Calories d'activités, et le déficit de calories pour la perte de poids. Ceci est ensuite transformé en un programme pour perdre un certain poids chaque semaine. Maintenant que vous avez un Plan, vous aurez besoin d'outils pour faciliter le respect de ce programme. Fitbit les fournit également. Jetez un œil à la partie 3 à la suite.

 

Table des matières:

Partie 1: Les bases du programme alimentaire Fitbit

Partie 2: Le programme Alimentaire Fitbit en profondeur

Partie 3: Les outils pour suivre le plan alimentaire

Partie 4: les astuces pour le succès en perte de poids.

 

---

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Merci beaucoup mon ami @SunsetRunner! Cela rend les choses plus claire 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, soit l'interface actuelle à complément changé, soit je ne regarde pas au bon endroit, pouvez vous m'aider ? merci

Solution approuvée
0 Compliments

@st21 content de t'accueillir !

 

En effet l’interface à un peu changé dans l'application. Par chance les principe restent les mêmes. 

 

Peux-tu me dire en quoi tu souhaites un peu d'aide ? Je serais ravi de clarifier ce dont tu as besoin !

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci j'ai trouvé, je cherchais cet écran sur le pc, mais l'ai trouvé sur l'appli du téléphone.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@st21 ravi de voir que tu as pu trouver l'information que tu cherchais. 

 

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Solution approuvée
0 Compliments

génial, merci beaucoup tu viens de repondre à toutes mes questions en meme temps ! 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@tomargo ravi de te voir tee joindre dans la Communauté !

 

Content d'avoir pu aider à répondre à tes questions !

Solution approuvée
0 Compliments