annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partie 3: Outils pour suivre plan alimentaire

Table des matières:

Partie 1: Les bases du programme alimentaire Fitbit

Partie 2: Le programme Alimentaire Fitbit en profondeur

Partie 3: Les outils pour suivre le plan alimentaire

Partie 4: les astuces pour le succès en perte de poids.

 

---

 

Il y a une autre configuration disponible pour le Programme Alimentaire, alors nous allons y jeter un coup d’œil comme un premier pas dans la révision des outils pour suivre le programme alimentaire. Après avoir fini de configurer votre programme, juste sous l'enregistrement de nourriture vous devriez voir le l'écran du programme alimentaire (combien manger pour la journée) affiché. Si vous voyez un écran différent, utilisez les flèches gauche ou droite dans cette section pour trouver l'image ci-dessous. Il n'y a que trois options alors ce sera facile. 

 

Aujourd'hui.png

 

Programme Personnalisé vs Sédentaire 

 

Le dernier paramètre du programme alimentaire se cache derrière la roue dentée et la flèche dans le coin supérieur. Survolez-le et l'écran changera pour ressembler à l'image ci-dessous.

Sédentaire.png

 

C'est ici que vous choisirez entre une estimation journalière de calories sédentaire ou personnalisée. La configuration Personnalisée utilise votre historique d'activités passées pour estimer votre dépense calorique du jour et augmente ou diminue si vous êtes plus actif ou moins actif que d'habitude. Attention, si vous êtes normalement actif dans l'après-midi et que vous prenez l'aprèm libre, il y à des chances que vous mangiez plus que la normale et que vous ruiniez le déficit calorique de la journée. 

 

Je préfère  la configuration Sédentaire qui ne fait que vous donner des calories additionnelles à consommer au fur et à mesure que vous en gagner avec des activités. Vous commencez avec un nombre bas le matin, mais vous avez moins de chances de surpasser votre déficit si vous prenez une journée ou après midi pépères. Le chois est à vous.

 

 Résumé du Programme Alimentaire

 

Revoyons maintenant les autres outils disponibles pour suivre si vous suivez votre programme dans la journée. Pour commencer il y à le résumé du programme, qui est un autre des écrans que vous pouvez voir avec les flèches gauche et droite dans la sections sous l'enregistrement d'aliments. Ça ressemble à ça:

 

résumé.png

Cet écran est juste un récapitulatif de votre programme alimentaire.

 

Estimation des calories journalières

Appuyez la flèche droite en cet écran est remplacé par le Programme Alimentaire(combien manger dans la journée).

 

Aujourd'hui.png

 

Prenez en compte le couteau la fourchette et l'assiette. Ceci est votre estimation calorique de la journée, elle est reproduite dans le Tableau de Bord par la vignette suivante. La deuxième image ci-dessous montre de quoi la vignette à l'air si vous passez le curseur dessus.

 

restant à absorber.png

(Ignorez les numéros, il ne sont pas relevants ici.)

 

L'Estimation Calorique Journalier utilise votre activité moyenne pour vous donner une estimation de combien de calories vous devriez manger pour la journée afin d'atteindre votre objectif de poids. Ceci est mis à jour au cours de la journée si vous êtes plus ou moins actif que d'habitude. Au fur et à mesure que vous enregistrez des aliments pendant la journée les calories que vous pouvez encore consommer seront mises à jour. 

 

Calories absorbées/brûlées

Cliquez de nouveau sur la flèche droite de la section du Programme Alimentaire correspondante au Journal d'Aliments, et vous verrez l'écran final de la série, les Calories absorbées/brûlées. Cela affiche le graphique des Calories absorbées contre celles qui sont brûlées, probablement la partie la plus méconnue du Plan alimentaire Fitbit.

absorbées vs brulées.png

Notez que cette jauge est représenté sur le tableau de bord par la tuile suivante. (Encore une fois, ignorer les différents numéros car j'a pris les captures d'écran à des moments différents de la journée.)

gauje calories.png

Cela montre un calcul en temps réel de votre déficit calorique et indique si vous êtes dans la zone objective fixé par votre programme alimentaire.

Le déficit de votre plan est calculé au prorata sur toute la journée. Vous serez dans votre zone d'objectif tant que vous vous maintiendrez à moins de 50 calories de votre objectif déficitaire à ce moment de la journée. Dans l'exemple ci-dessus, les 1834 à côté du couteau et la fourchette correspondent aux calories consommées, et le 2169 à côté du symbole de calories font allusion aux calories brûlées.

Pourquoi les tuiles de l'Estimation Calorique journalière et les Calories absorbées/brûlées sont en désaccord?
L'une des questions les plus souvent posées que j'ai vu concerne la différence entre ces deux tuiles.  l'Estimation Calorique journalière est une estimation du nombre total de calories que vous pouvez manger pour toute la journée, prenant  en compte votre BMR (taux métabolique de base), les calories correspondantes aux activités, déficit de Programme alimentaire, et si vous êtes sur un plan personnalisé ou Sédentaire. D'autre part, les calories absorbées contre les calories brûlées est spécifique et fait allusion à un moment exacte de la journée. Il inclut la fraction de votre déficit du régime alimentaire que vous devriez avoir atteint à ce moment de la journée, ainsi que les calories que vous avez réellement brûlé dans la même période. Si vous pensez que des calories absorbées vs brûlées jauge comme un «Mangemétre», montrant à quelle vitesse vous consommez vos calories quotidiennes, alors cela facilitera la compréhension.

Par exemple, prenez quelqu'un qui mange un petit déjeuner tôt le matin. Même sur le plan Sédentaire, ils peuvent déjà avoir une Estimation calorique journalière de 1300 calories ou plus le matin, reflétant tout leur BMR quotidien, donc manger un petit déjeuner de 1000 calories montrerait qu'ils ont encore 300 calories à manger pour la journée.

 Les Calories absorbées/brûlées jaugent, cependant, ils ne donnent crédit que pour les calories effectivement consommées jusqu'à présent pour la journée. A 6 heures, ils ont peut-être brûlé seulement quelques centaines de calories BMR pendant le sommeil, plus quelques calories d'activité pour trébucher à la salle de bain, se brosser les dents, et de faire leur chemin vers la table du petit déjeuner. En plus, étant donné qu'il est 6 heures, 25% de la journée est parti, ce qui signifie que la jauge doit détenir 25% de leur déficit quotidien en réserve. S'ils sont sur le plan du déficit de 500 calories, ce qui correspond à 125 calories qui doivent être prisent en compte. Il est donc tout à fait raisonnable que l'Estimation calorique journalière montre qu'il vous reste 300 calories à manger pour la journée, Tandis que le "Mangemétre" est bien au-dessus de  la zone rouge, en criant: "Ralentissez, vous mangez trop vite!" Tôt dans la journée, ce n'est pas un problème; plus tard dans la journée, vous devrez faire attention.

Pour résumer, l'Estimation Calorique Journalière va souvent vous dire que vous avez plus de calories disponibles à manger, même si vous avez "dépassé le budget" à l'heure actuelle. Il est normal d'être "sur le budget" tôt dans la journée, car il est préférable de manger plus tôt que tard, mais il est important de faire attention à ne pas surpassé l'Estimation Calorique pour la journée, sauf si vous avez prévu de faire du sport plus tard.

Rappelez-vous aussi que l'Estimation Calorique journalière va augmenter tout au long de la journée pendant que les activités brûles des calories, de sorte que 1300 estimation du matin peut se transformer en 2500 ou plus à la fin de la journée. N'assumez pas que le premier numéro que vous voyez dans la matinée est votre budget final de la nourriture quotidienne, à moins que vous avez l'intention de rester au lit toute la journée.

Régler votre objectif de calories à brûlé. 

Il y a une autre pièce du puzzle qui vaut la peine de mettre en avant, et il s'agit de l'Objectif de Calories Brûlées. Il est indiqué sur la tuile "Objectifs d'activité", qui ressemble à ceci sur le tableau de bord. La deuxième image montre l'écran de saisie affiché si vous passez le curseur sur la tuile, puis cliquez sur le petit engrenage affiché au bas de la tuile.

objectifs.png

J'ai mis mon objectifs caloriques à 2612. Mon BMR se trouve aux alentours de 1700, et je me suis rendu compte que si j'atteins mon objectifs au niveau des pas et minutes actives, je me trouve aux alentours de 900 calories brûlées en activité chaque jour. Mon objectifs de calories à brûlé et tout simplement l'addition des ces deux nombres. Cela me laisse autour de 2100 calories à manger chaque jour si je souhaites me maintenir avec les 500 calories de déficit. Une autre façon de voir les choses serait de dire que je pourrais brûler 500 calories de déficit tous les jours, ce qui me permettrait de manger 400 calories de plus.

Résumant les outils de suivi du Programme Alimentaire.

Maintenant que vous savez où trouver le résumer de votre programme alimentaire et l'éditer, la différence entre un programme alimentaire personnalisé et sédentaire, comment fonctionne "l'autorisation journalière calorique" et "les calories absorbées/brûlées" ( et la raison pour laquelle elles diffèrent) et comment déterminer votre "objectif calorique journalier", vous êtes prêts à prendre le contrôle de votre plan de perte de poids. Mais avant de vous laisser aller, donnez moi la chance de vous partager quelques astuces que j'ai appris et m'ont été utiles avec mon plan de travail, jetez un coup d'oeil à la partie 4 ci-dessous.
 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Voilà quelque chose qui tournais en ronds et qui est aujourd'hui super clair dans ma tête. Merci mon ami! 

Solution approuvée
0 Compliments