annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partie 4: astuces pour succès en perte de poids.

Table des matières:

Partie 1: Les bases du programme alimentaire Fitbit

Partie 2: Le programme Alimentaire Fitbit en profondeur

Partie 3: Les outils pour suivre le plan alimentaire

Partie 4: les astuces pour le succès en perte de poids.

 

---

 

Conseils pour perdre du poids avec succès grâce à Fitbit.

Le premier conseil pour avoir du succès c'est manger consciemment. En savoir un peu plus sur la différence entre les glucides, les lipides et les protéines et comment ces trois macronutriments devraient s'équilibrer. Il existe de nombreuses approches, et vous aurez envie de trouver celle qui fonctionne le  mieux pour vous.

Deuxièmement, nous sommes tous un peu différents. Le programme alimentaire ne fonctionne pas avec mon métabolisme, mais il pourrait très bien fonctionner pour vous. Jetez un coup d'oeil à vos résultats pendant une semaine ou deux, et si vous commencez à voir que vous perdez du poids plus rapidement que la normale, alors ajuster votre plan à un niveau plus facile ou manger un peu plus de ce que le plan permet. Dans le cas contraire, vous pouvez soit entailler votre plan à un niveau supérieur ou bien laissez quelques calories sur votre Estimation calorique journalier chaque jour. Après quelques semaines, vous trouverez la bonne combinaison afin d'atteindre systématiquement votre cible de perte de poids.

Ensuite, éloignez vous de la malbouffe. J'ai découvert assez rapidement que si je continuais à me remplir de calories vides tels que les boissons gazeuses, les aliments gras transformés, l'alcool, bonbons et autres sucreries, alors j'aurais faim tout le temps ( difficile quand on a un budget à respecter). Une fois que je me suis mis à manger de façon plus nutritive, je me suis rendu compte que j'avais moins faim, il m'arrivais parfois de ne pas pouvoir tout manger, et je sentais beaucoup plus d'énergie me permettant  de brûler plus de calories en faisant des activités, ce qui veut dire que je pouvais aussi manger plus. J'étais pris au piège dans quelque chose de positif contrairement à ce que je venais de passé avec les aliments malsains.


Un détail important à se souvenir c'est que les protéines et les glucides contiennent environ 4 calories par gramme, tandis que la graisse contient environ 9 calories par gramme. Cela signifie que once pour once, une once de graisse va prendre deux fois plus de temps qu' une once de protéines ou de glucides. Quelque chose à se souvenir quand vous êtes sur le point de manger une barre chocolaté.

Une autre astuce à se souvenir fait allusion au fameux "Cheatmeal" en anglais, c'est à dire repas hors régime alimentaire. Mon conseil: Ne le faites pas. Un jour de tricherie peut signifier une semaine ou plus d'alimentation saine pour compenser. Au lieu de cela, je pratique ce que j'aime appeler " gagner mes repas". Je m'explique: Si je veux emmener ma femme à dîner ou grignoter  une pizza un soir, alors je commence ma journée en faisant beaucoup de sport pour brûler suffisamment de calories et de cette façon je peux manger et rester dans mon budget déficitaire. Je viens de participer à un spectable pendant un weekend, en grignotant, je mangeais des hot-dog et je me suis régalé avec une pizza pendant le dîner. Cependant, je bougeais tout le temps, et j'ai finis mes deux journées dans le budget. Je n'ai probablement pas mangé les aliments les plus sains ces jours-ci, mais je n'ai pas non plus mangé de trop en m'excedant dans les calories.

Mon dernier conseil est plus sympa. Certains jours, vous verrez qu'il se fait tard dans la journée avec beaucoup de calories à absorber.Je ne suis pas un fan de manger beaucoup la nuit, donc je vais parfois enregistrer quelque chose que je ne mange pas un jour et me laisse une «carte-cadeau» qui me permet de manger que la nourriture le lendemain sans se connecter il. Je ne le fais pas pour les ordures. En général, je me laisse quelque chose comme une banane ou une barre de protéines. Je trouve ça une belle façon de me récompenser de temps en temps pour ne pas manger tout ce que je suis autorisé, et au cours des deux jours, il égalise le nombre total de calories consommées de toute façon.

Eh bien, ça y est; Régime alimentaire Fitbit, démystifié. Il y a encore beaucoup à apprendre sur ajouter la nourriture et les activités, mais vous avez les bases pour savoir comment mettre en place et maintenir un programme de perte de poids santé en utilisant votre Fitbit et le tableau de bord Fitbit.

Bonne intégration dans Fitbit! 
 
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'en prend note ( car je suis en phase de perte de poids ou de sèche comme on dit dans le milieu du culturisme) Merci à nouveau pour ces bons conseils et explications @SunsetRunner 😉 

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

 

Merçi pour toute ses informations.

 

Bonne soirée

Solution approuvée

@SunsetRunner C'est un plaisir. Si j'amais tu as d'autres questions préviens nous. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai que c'est super bien détaillé 🙂 Comme dirait mon grand père : Chapeau! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @SunsetRunner, mon grand-père dirait balaise.

Solution approuvée
0 Compliments

Excellent, nos grands parents et leurs expressions n'est-ce pas? Et pour faire honneur à ton grand-père je te dis "balaise" 😉 

Passe une très bonne journée mon très cher ami! 

Solution approuvée
0 Compliments