annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de perte de poids sauf en mode extrême

Bonjour à tous,

J'utilise un fitbit alta ainsi que l'application dédiée depuis 1 an. 

 

J'ai un gros problème pour trouver le bon programme alimentaire. Suite à une période de stress, j'ai pris du poids. Je veux revenir à mon poids de forme que j'ai eu pendant des années, soit 5kilos à perdre. 

 

Depuis 1 an j'ai essayé toutes les combinaisons possibles, mais le résultat ne varie part: je ne perds du poids qu'avec le programme alimentaire "Extrême" soit 1000 kcal de déficit par jour. Problème, je suis complètement affamée avec ce programme. J'ai tenté le programme "Difficile" à 750 kcal de déficit mais je reprends alors du poids immédiatement (jusqu'à 2kilos en 7 jours). Je n'ai pas faim avec ce programme.

 

Par avance quelques infos :

- Je suis végétarienne ovo-lacto (pas de viande, de poisson, de fruits de mer, de pressure animale, de gélatine, mais je consomme des produits laitiers à base de lait de brebis ou de chèvre, et je mange des œufs)

- Je pèse mes aliments

- Je cuisine souvent tout mes repas (lunch box le midi)

- Je consomme frais, bio, très peu de produits transformés, et des aliments complets (riz complet, pain complet...). 

- Je marche en moyenne 15000 pas par jour

- Je fais du yoga tous les jours ainsi que des exercices de fitness (abdo, pompes...)

 

A moins d'avoir la possibilité de personnalisé son déficit journalier (option indisponible avec l'appli), je ne vois pas comment perdre du poids sans être affamée. J'avoue ne rien comprendre au calcul de l'appli pour savoir si je suis dans le vert/rouge/bleu, alors autant dire que de se faire son propre programme sans tenir compte des couleurs, c'est assez obscure pour moi (les sujets du forum sur le mode de calcul ne m'ont pas aidés non plus à y voir plus clair 😞 )

 

Des personnes ayant le même problème ? Des idées ? 

 

Merci à tous

Solution approuvée
0 Compliments
0 RÉPONSES 0