annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre nourriture préférée?

Moi personnellement j'aime beaucoup la gastronomie mexicaine. Par exemple, mon plat préféré s'appelle : Caldo Tlalpeño. C'est très très bon (il contient du poulet)

 

 tlalpeno.jpg

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
25 RÉPONSES 25

Bonjour.

 

La biére Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

MDR, je suis d'accord.  Smiley MDR  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Perso j'aime tout ......ce qui est bon !

Solution approuvée

J'adooooore les sushis

#Pas d'excuses
Solution approuvée

Bonjour @Bblinou83 

 

Personnelement je prefère la cuisine chinoise    Smiley heureux , je n'aime pas trop le sushi      Smiley gêné

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Pourquoi pas @CarlosMo ? Je sais que tu as des particularités concernant la nourriture, mais les sushis sont délicieux, tout simplement! 

 

Qu'aimes tu dans la cuisine chinoise? 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

J'aime bien le Chow Mein, Wang Tong et tout simplement le Riz Chinois. Est-ce que tu aime ceci aussi @EmilyEL

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

au petit dej : flocon d'avoine complet bio avec du lait d'avoine et quelques fraises - café lait sans lactose
midi : en général une salade ( du jardin) composée : laitue - tomate - oeuf dur- jambon maigre - huile de colza
16 h : une poignée d'amande
soir : poulet - poivrons , hamburgers maigre - carottes , pavé de saumon, courgettes, filet pur de porc, tomates mozzarella ( la vraie de boufflonne) - tournedos, aubergines - chipolata, épinards ...
dans la soirée : quelques carrés de chocolat noir profond de Galler ...........thé 

Solution approuvée

@CarlosMo J'adore tout ce qui est très épicé, donc la cuisine Szechuan est ma préférée! Les piments, le poivre et les épices en général me font sourire.

 

@docchrine Ce régime quotidien me semble très équilibré! Merci de ces idées - je cherche toujours à diversifier un peu ce que prépare à la maison. Je fais trop souvent des salades à quinoa avec du thon...maintenant on est en plein saison de tomates, donc il faut que j'en profite un peu plus!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

ouh là là mais tu es super au point question diététique !!!

moi j'aime la cuisine "maison" et les gâteaux du patissier car je ne suis pas très douée en patisserie ....

Révélation
Femme heureuse
Solution approuvée

famille d'obèse, je n'ai jamais accepté la fatalité, j'ai tout faitpour que mes enfants n'héritent pas de ce problème ..je me bats avec mon poids depuis toujours, mais là grace au sport et à une alimentation équilibrée, je me maintiens dans " mon poids santé"

Solution approuvée

bonjour Docchrine

bravo je salue ta rigueur et ta réussite de maintien de ton poids "santé".

suite à des problèmes médicaux j'ai pris 20 kg, j'en ai déjà perdu 11 à l'aide d'un nutritionniste et depuis que j'ai mon Flex je me bouge beaucoup plus. alors j'espère que la courbe va continuer à descendre !!

Solution approuvée

Bonjour @baza ,

 

Félicitations pour ton progrès!  Effectivement a l'aide de ton Flex, la courbe va continuer a descendre.   Smiley clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Il y a 1an, je me suis habituer a manger des courgettes a l'eau, et depuis j'adore ça. 

 

Oui oui sérieusement Smiley tirant la langue

Solution approuvée

Des courgettes à l'eau...je me demande comment ce plat se prépare. Y a-t-il une recette spécifique que tu utilises? J'aimerais diversifier un peu mes manières de préparer des légumes. 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je suis curieux de savoir comment se prépare ce plat. J'imagine que c'est délicieux. Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Vous etes serieux tous les 2 ?? mdr... 

 

Bon ok, je vous donne ma recette !! loool.

 

Courgettes du marché.

Porter à ébullition 50 cl d'eau pendant 20 minutes.

Plonger les courgettes et les laisser cuire 25 minutes.

Egoutee et couper les courgettes en 2 dnas la longueur (hein lol). 

Servir avec un filé d'huile d'olive et du sel de gerande...

 

Et voilà, y a plus qu'a manger  Cœur

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Excellent @Cypres 

 

Merci bcp

On va essayer de le faire avec @EmilyEL  Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Les crèmes chocolat La laitière ;-))))))))))

Sinon, les légumes en général s'ils sont frais.
I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments