annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseigner des poids avec des valeurs à virgule

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il est impossible de saisir des poids avec des valeurs à virgule dans les créations de produits personnalisés (les aliments). C'est dommage car il est important d'être précis (quand on regarde les valeurs indiquées sur les emballages).

Un screenshot illustrant ma requête. Si quelq'un a la solution....  😉

 

fitbit.png

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bru59 content de te lire. J'ai crée quelques aliments sur mon tableau de bord Fitbit et je n'ai pas eu de problèmes avec les virgules. Par contre il faut que ce soit des virgules, pas des points.

 

J'ai recrée un aliment avec tes informations. J'ai ajouté un aliment avec les informations de ton image en ajoutant des virgules. 

 

virgules.PNG

 

J'espère que ça aide!

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour @bru59 content de te lire. J'ai crée quelques aliments sur mon tableau de bord Fitbit et je n'ai pas eu de problèmes avec les virgules. Par contre il faut que ce soit des virgules, pas des points.

 

J'ai recrée un aliment avec tes informations. J'ai ajouté un aliment avec les informations de ton image en ajoutant des virgules. 

 

virgules.PNG

 

J'espère que ça aide!

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est gentil, merci pour l'info.

Je sais que ça fonctionne sur le ta leau de bord (par le navigateur web) mais les virgules par l'application Fitbit sur mobile, c'est ça qui fonctionne pas.

Je vais donc devoir mettre à jour mes aliments personnalisés à l'occasion par le tableau de bord sur le navigateur web.

 

infos nutritionnelles

Solution approuvée
0 Compliments

@bru59 en fait je n'utilise pas l'application pour les aliments, je suis souvent devant un Ordi donc c'est plus facile de passer par mon tableau de bord pour les journaux (activités et nourriture).  J'ai essayé quand même depuis une tablette mais je n'ai pas réussi. Je crois qu'il va en effet falloir passer par le tableau de bord. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @SunsetRunner 😉

Je vais donc procéder comme ça à présent : je vais mettre à jour mes aliments exclusivement par le tableau de bord sur le navigateur web de mon PC.

A bientôt et vive le sport !

Solution approuvée
0 Compliments

À bientôt @bru59! Bonne chance pour tes aliments. Rappelle-toi qu'avec le portable tu peux aussi "scanner" les codes barres. Si l'aliment est dans la base de données tu auras direct l'info. 

Solution approuvée
0 Compliments

Justement @SunsetRunner, tu parles des codes-barres ! J'ai posé une question à ce sujet sur le forum mais je n'ai pas eu de retour. Voici le lien ci-dessous :

https://community.fitbit.com/t5/Aliments/Enregistrer-un-aliment-avec-code-barre-mais-inconnu-en-base-de-donn%C3%A9es/m-p/1631048

 

Tu sais me répondre ou pas ?   😉

 

Solution approuvée
0 Compliments

La capture d'écran que vous montrez vient de l'application "fitbit connect" et là, c'est exact, ça prend les virgules. Par contre avec l'application pour Windows 10, comme le dit @bru59 (qui a très bien illustré le problème avec sa capture d'écran) c'est impossible. J'ai essayé toutes les touches de mon clavier, en majuscule ou en minuscule, impossible de taper  autre chose qu'un chiffre et c'est bien embêtant. Windows 10 ne me donne pas la possibilité de télécharger "fitbit connect"

Merci pour la réponse

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai oublié de dire que j'ajoute les aliments via mon tableau de bord

Solution approuvée
0 Compliments