annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression/modification aliment ne fonctionne pas

RÉSOLU
Bonjour

Je me suis trompé sur l'unité de quantité d'un aliment, j'ai essayé de le modifier ou supprimer l'aliment mais cela n'est jamais pris en compte et réapparait dès que je relance l'application.
Que je dois je faire pour le supprimer définitivement?
Merci pour vos conseils
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Dimitri70 le soucis que tu as rencontré avec l'application Fitbit, a été rapporté avec la plus part des appareils iOS, et je peux t'assurer que notre équipe d'ingenieurs travaille pour le régler.  As tu telechargé la dernière mise à jour de l'application Fitbit pour iOS?  

 

D'autre part je voudrais te recommander de faire les modifications à partir de ton tableau de bord en ligne.

 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Dimitri70 le soucis que tu as rencontré avec l'application Fitbit, a été rapporté avec la plus part des appareils iOS, et je peux t'assurer que notre équipe d'ingenieurs travaille pour le régler.  As tu telechargé la dernière mise à jour de l'application Fitbit pour iOS?  

 

D'autre part je voudrais te recommander de faire les modifications à partir de ton tableau de bord en ligne.

 

Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. 

Solution approuvée
Je pense que la derniere version est à jour et le probleme semble résolut depuis hier. Merci
Solution approuvée
0 Compliments
Pour ma part j ai aussi ce problème
L aliment s efface mais revient à la prochaine connexion 😞
Solution approuvée
0 Compliments
Essaye de refaire l'opération en supprimant l'article dans la rubrique "calotie absorbée" et la rubrique "calorie restante". Attendre quelques instants pour etre sur que la synchro soit ok.
Sinon comme disait Gissellefitbit aller sir le tableau de bord en ligne.

Solution approuvée
0 Compliments