annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajouter un aliment à la base de données

Bonjour, comment ajouter un aliment avec code barre (photo) à votre base de données ? On nous le propose quand il ne trouve pas le scan mais il n y a aucun moyen... je suis sur Samsung note 4 androïde.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @WadeWilson!  Je serai contente de te donner plus d'information, à ce moment cette fonction est seulement disponible avec la base d'aliments des États-Unis.  

 

D'autre part je voudrais te suggérer d'utiliser une autre application pour enregistrer tes aliments, comme MyFitnessPal.  Maintenant, il est possible de lier ton compte Fitbit avec MyFitnessPal. Ils possèdent la base de données d'aliments la plus grande du monde. Lorsque un aliment est enregistré en MyFitnessPal, il sera automatiquement redirigé aussi vers Fitbit.

J'espère que cette information t'aidera.  Laisse moi savoir si tu as d'autres questions. Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Je me sers énormément de la base de données de Myfitness, maisi l faut dire une chose, il y a un tri à faire dans les informations nutritionnelles de bon nombres d'aliments qui ont été entrées né'importe comment par des membres lolll Chat très heureux

Solution approuvée
0 Compliments