annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adapter son alimentation pour une perte de poids

RÉSOLU

Comment adapter son alimentation pour une perte de poids dans les aliments de fitbit flex ?

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@diane1985 Vous pouvez créer un programme alimentaire facilement en ligne sur votre tableau de bord.  Je vous conseille de regarder ici pour plus de détails:

 

https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/articles/312294-how-do-i-track-my-calories-make-a-food-pl...

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

@diane1985 Vous pouvez créer un programme alimentaire facilement en ligne sur votre tableau de bord.  Je vous conseille de regarder ici pour plus de détails:

 

https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/articles/312294-how-do-i-track-my-calories-make-a-food-pl...

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

bonjour

ce lien n'est plus accessible

ou trouver un programme alimentaire adapté ?

merci

 

Solution approuvée

Scouty a écrit :

bonjour

ce lien n'est plus accessible

ou trouver un programme alimentaire adapté ?

merci

 


honnêtement, personne ne te répondra en détail.

il y a suffisamment de pistes sur internet pour manger équilibré, et suffisamment de méthodes qui différent selon la notoriété de celui qui la vante, dans le style une semaine pamplemousse une semaine ananas une semaine n'importe quoi, et qui finalement s'avèrent désastreuses.

le programme alimentaire dépend de la personne, et seul un médecin nutritionniste pourra réellement te guider

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Scouty et bienvenu dans la Communauté Fitbit! Je penses que ce lien pourrait t'être utile.

Tiens moi au courant si jamais tu as d'autres questions. Bonne journée à toi! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments