annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrer les aliments

Comment enregistrer: 1 tranche de pain complet, 1 cafĂ©, 1 tranche de fromage, un repas faut soi-mĂȘme, je n ai pas de codes barres
Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @babethfoucart bienvenu dans la CommunautĂ© Fitbit! 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Pour rĂ©pondre Ă  ta question, il faut que tu ailles sur ton "journal" Sur la section "aliments" Ă©cris ce que tu as mangĂ© et Ă  quel moment de la journĂ©e. Comme indiquĂ©e ci dessous:
Comment ajouter aliment.png   Comment ajouter aliment 2.png

J'espĂšre que cela te sera utile. Bonne journĂ©e! 

Solution approuvée
0 Compliments
super! merci pour la rĂ©ponse 😊

Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée

Avec le plus grand plaisir du monde @babethfoucart ! N'hĂ©sites surtout pas si jamais tu as des doutes 😉

Passe une excellente fin d'aprĂšs-midi! Chat trĂšs heureux

Solution approuvée
0 Compliments
je viens de regarder mais en fait, si j’indique du pain ou une baguette, ‘un cafĂ©, c’est automatiquement auprĂšs d’une cafĂ©tĂ©ria, d’un endroit oĂč on achĂšte son sandwich tout fait, ce n’est pas mon cas, je fais ma tartine, mon cafĂ©, mon potage, mon repas, rien d’achetĂ© tout fait.

Envoyé depuis Windows Mail
Solution approuvée
0 Compliments

Oh je vois je vois, pas de souci tu peux mĂȘme crĂ©er un nouvel aliment ( comme c'est toi qui les faits tu connais les calories etc). Tu as l'option juste Ă  cĂŽtĂ©, je te montre comment ci dessous:

CREER ALIMENT.png CREER ALIMENT 2.png
J'espùre que cela te sera utile 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je souhaite suprimer un aliment enregistrer par erreur comment pratiquer

Merci pour votre aide

Pierre

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour;

J'utile l'application depuis 1 an, mais la fonction "micronutrition seulement depuis le début de l'année, et j'ai quelques soucis pour la création des aliments :

* Je n'ai pas le visuel (journal) que vous évoquez * une saisie est possible mais n'autorise pas d'autre unité que le g, quand j'ai besoin de mg, la virgule ou le point n'étant pas autorisé.

* J'utilise la version gratuite, et afin de pouvoir me former, existe-t-il un tutoriel et si oui Ă  quelle adresse ?

merci d'avance

André

Solution approuvée
0 Compliments