annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte de masse grasse

Quel est le meilleur moyen de perdre de la masse grasse afin de sécher, j'ai un triathlon en vue. Je sors d'une blessure et j'ai donc fais un peu de gras. 89,4 Kg et 23,4 IMG.

Je souhaite redesendre à 80 kg.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Salut @nouki13 je te donne la bienvenue dans la Communauté Fitbit! 😄 Heureux de t'avoir parmis nous. Je pense que je suis en bonne position pour te répondre puisque je me retrouve plus ou moins dans la même situation ( me préparant aussi à une compétition). Ce que je fait c'est de mettre le tapis roulant en élévation maximale, et 3.5 de vitesse pas plus. Tu fais ça pendant 25 minutes (facile pour toi) et ensuite, si tu fais de la musculation je te recommande de faire beaucoup de répétitions (12-15) avec un poids raisonnable. Finalement vient le pire ennemi: L'alimentation Smiley MDR Je te conseillerais de t'alimenter majoritairement de fruits et légumes, éviter les graisses animales qui sont plus difficiles à éliminer et faire de même avec les boissons alcoolisés. Évite d'utiliser trop de sel, trop de sucre, beurre, et cuisine à l'eau ( parlant de légumes et même si tu manges du poulet). 

Pour être beau il faut souffrir ou comme dirait Arnold " No pain, no gain".

En espérant que cela te soit utile. Bon sport et bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments