annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écart classement de pas sur 7 jours

Bonjour, je souhaiterais un renseignement hier j'avais 76 483 pas d'écart avec une amie. Ce matin en me levant changement je n'ai que 34 580 pas d'écart. Merci pour vos réponses. Bien Cordialement.

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sabrina.J ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit ! Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je serai heureux de t'expliquer comment ton classement se met à jour.

Je t'informe tout d'abord que j'ai déplacé ton message vers le forum de discussion Portable.

Ensuite, tes amis sont listés dans l’ordre, en fonction du total de pas qu’ils ont effectué pendant sept jours. 

Les membres du groupe doivent se synchroniser régulièrement pour s'assurer que les totaux du classement soient toujours exacts. Par exemple, si un utilisateur fait 40 000 pas pendant les quatre premiers jours de la semaine, puis ne synchronise pas sa montre pendant trois jours, son total serait de 40 000 pas au bout de sept jours, mais sa moyenne sera toujours de 10 000 pas, comme c'était le cas lors de sa dernière synchronisation. La moyenne ne sera reflétée que pour les jours dans lesquels l'utilisateur a effectué une synchronisation.

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments