annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran bloqué sur « Pour commencer, télécharger l’application »

RÉSOLU

Bonjour tout le monde,

 

je me permets de vous interroger car j’ai réinitialisé ma montre versa 2 mais depuis, mon écran reste bloqué sur « Pour commencer, télécharger l’application » mais c’est déjà le cas... et quand je veux la synchroniser, impossible ! 🥺 

 

est-ce que cela vous est déjà arrivé ?? 

merci à vous ☺️

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si le problème arrive à d'autres

Sur l'application, supprimer votre montre ou autres.

Puis reconfigurer l'appareil.

 

Bisous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Myriam23. Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails. Je déplacée ta question aux tableaux de la famille Versa. 

 

Peux-tu m'indiquer si tu vois l'icône de la montre connecté sur l'application Fitbit ? Peux-tu confirmer que la montre connectée est bien configuré ?

 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

pouvez-vous me dire où je dois voir cet icône ? 
je n’ai pas pu paramétrer la montre car elle ne s’allume pas... Comment dois-je procéder ? 
merci d’avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Myriam23

 

Tu dois taper sur compte (Ta photo en haut à gauche). Tu devrais voir l'image de ta montre connectée ainsi :Icône coach électroniqueIcône coach électronique

 Vois-tu que la montre connectée se synchronise ? 

 

Je reste bien entendu à ton entière disposition pour tout éclaircissement supplémentaire que tu estimes nécessaire. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Non je ne vois pas l’icône de ma montre 

79AF28FE-1FFA-4779-86D0-7FC33766903E.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque j’essaie de la synchroniser via Bluetooth, ça tourne mais ça ne trouve rien... Je suis en train de désespérer  et me dire que ma montre ne me servira plus à rien .... Je ne vois pas de solution.

Solution approuvée
0 Compliments

???? Up 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problême.  Ma montre a le même message, elle ne synchronise plus et est complètement inutilisable (modèle Versa).

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre s est synchroniser hier matin comme d habitude mais quand j ai souhaitez la reprendre l ecran reste sur le logo avec le message de télécharger l appli dans toutes les langues!

J ai lu bcp de chat qui me demandait de la retire du bluetooth d enlever l appli de la retelecharger puis de rechercher la montre ne bluetooth j ai même appuyer sur les 2 boutons rien toujours rien!

J ai essayer de joindre le services client mais pb de communication ils ne m entendent pas alors que moi je les entends et bien entendu avec ce confinement je ne peux aller chez le revendeur c est la m🤬

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

est-ce normal de ne plus avoir de réponse et d’aide d’un coup ? Est-ce normal de laisser un client acheter vos montres à un certain prix pour les laisser sans l’utiliser ?



Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CloCloFon, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour tes réponses @Myriam23

 

Si vous ne voyez pas l'icône de votre montre connectée cela veux dire que la montre connectée n'est plus configuré. Voyez-vous le message "www.fitbit.com/setup" sur l'écran de la montre connectée ?

 

Si vous avez des inconvénients pour configurer la montre connectée je vous recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information vous sera utile. Tiens-moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

comme dit dans mon 1er message, sur ma montre je vois « Pour commencer, merci de télécharger l’application » et ça en toutes les langues mais je ne vois rien d’autres... 

 

est-ce possible d’avoir une vraie solution car l’article que vous m’envoyez ne m’est pas utile et je commence réellement à perdre patience ! Je trouve ça honteux de n’avoir personne à qui s’adresser dans ce cas précis et d’avoir des réponses confuses et qui ne répondent pas aux attentes. Nous tournons en rond. 

Pour être à nouveau claire, mon soucis est le suivant : j’ai réinitialisé ma montre et lorsque je l’ai rallumé le message « Pour commencer, merci de télécharger l’application » mais je n’arrive à rien ! Merci de bien vouloir me donner une VRAIE solution ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours pas de réponse ? 

Solution approuvée

Bonjour,

 

avez vous trouvé une solution? J’ai exactement le même soucis !!😡😡

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, je viens d’acheter une versa 3. J’ai téléchargé l’app et essaie de configurer ma montre. Après plusieurs étapes elle affiche de nouveau le message de départ me demandant de télécharger l’app. Elle est reconnue par mon ordinateur et mon iPhone. Que fois je faire? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai acheté hier ma FitBit Versa 3 et je n'arrive pas a la configurer elle affiche le logo fitbit avec écrit "pour commencer télécharger l'application fit bit". J'ai donc télécharger l'application, je fait toute les étapes mais riens ne se passent

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ma montre me marque. Téléchargez l application ou mettez a jour l application fitbit.. Rien n'y fait pas moyen 

Solution approuvée
0 Compliments

Allo! Après le temps j'imagine que ton problème a été résolu, mais pour les autres qui auraient le même problème (comme moi...), j'ai trouvé une solution! Personnellement mon compte Fitbit était ouvert sur mon cellulaire AINSI que sur mon ordinateur. J'ai désinstaller ma montre et déconnecter mon compte sur mon téléphone ET sur mon ordinateur. Ensuite, j'ai pu me reconnecter sur mon téléphone et ça a fonctionné!

Solution approuvée
0 Compliments

idem ici synchronisé mais l'affichage reste sur telephone et telechargé dans toutes les langues

je viens de la recevoir toute neuve

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @pilgrim54,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vous conseille de redémarrer la montre et puis de la configurer à nouveau. 

 

Pour savoir comment redémarrer votre montre, veuillez consulter l'article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments