annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran bloque sur message "Download or update the Fitbit app"

Tout est bloquée et "Download or update the fitbit app to set up" défile sans arrêt

J'ai redémarrer a plusieurs reprises mon bracelet, rien a faire le message apparaît toujours et je ne peux rien faire d'autre 

J'ai brancher mon bracelet au chargeur et c'est toujours le même message qui apparaît 

Mon écran demeure bloquer malgré tout et mon cellulaire ne retrouve plus ma montre 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Josian22. Je te remercie de nous écrire. 

J'ai vu que tu as déjà contacté l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne suis pas capable de connecter mon téléphone à ma versa 2

Quand je vais dans bluetooth et je click sur versa 2 ça me dis que je dois downloader l'application requise mais j'ai déjà l'application fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Même souci sur fitbit inspire 2 "download or update the Fitibit apps"  

C'est dommage qu'il n'existe pas une aide avec copies écrans 

impossible de synchroniser avec PC win 10 ou téléphone Android ! 

A partir du tableau de bord le lien vers al configuration arrive sur une page inexistante ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenu sur la Communauté Fitbit @Chris670. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu cette expérience. Merci pour nous écrire. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. En effet, ils ont les outils pour vérifier certaines détails avec toi. 

Toutefois, j'aimerais partager cet article : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai enfin réussi à synchroniser inspire 2  mais sans les aides !!  Je pense que la dernière version Fitbit n'est pas compatible avec mon tél android 4.4.2 

Il faudrait avoir la correspondance version android et version fitbit pour installer une version qui marche 

Je l'ai synchronisé depuis un PC WIN10  

Note : quand dans les explications on écrit "tapoter" sur une icone cela veut dire combien de f ois ? a quelle fréquence ?? ce n'est pas très professionnel . Lensemble des icones dervait êter accessicle avec une simple touche !  

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour nous faire part de tes impressions @Chris670. Je suis désolée d'apprendre que tu as eu ces inconvénients. 

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareils, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou version ultérieure. 

Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments