annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Édition d'une activité dans l'app mobile

Bonjour, 

J'écris petit pour poser une question au sujet du suivis d'activités dans l'application mobile (Android sur Sony Xperia Xa1). Quand une activité à est reconnue automatiquement, mis à part pour mes joggings elle me met souvent 'sport'. J'edite donc ces activites à la main, mais dans l'application, seul le nom est modifiable, pas le rester comme la durée par example. Est-ce normal que tous les champs soient grisés et non modifiables dans l'application ? Car une petite pause stoppe l'activité automatiquement. En passant par l'interface Web, je crois que c'est faisable, mais moins pratique ☺️

Avez vous aussi ce problème ou est-ce lié à mon appareil/application?

Je vous mets une capture d'écran pour vous illustrer le problème.

 

MerciScreenshot_20180128-091403.png

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bonjour,

je crains bien que non ! Il ne permet que d'éditer le nom du sport pour coller à la réalité, mais pas d'en modifier les autres paramètres... 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

C'est dommage parce que dans l'application Windows 10, c'est faisable (je viens de l'éditer par là, sur PC) en mettant heure de début et heure de fin. Et il resynchronise les données pour les réintégrer à l'exercice. D'ailleurs on voit bien la pause de plusieurs minutes sur le rythme cardiaque 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

L'appli Fitbit est plus aboutie sur Windows 10, c'est parfait !

 

De plus je viens de vérifier sur l'appli du smartphone Microsoft Lumia 950 XL, qui est lui sous Windows 10 Mobile, cette fois-ci...  je peux modifier toutes les données...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

j'utilise l'appli windows je rentre l'exercice (ex presse à cuisse), les horaires et l'on me demande les calories : comment les calculer ?

Solution approuvée
0 Compliments

@biba33 

Bonjour,

Je veux bien vous répondre,  mais ... euh ! (presse à cuisses) c'est quoi ?

 

Dans l'attente de votre réponse Smiley heureux

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
​c'est une machine de musculation ​en salle qui comme son nom l'indique
fait travailler les cuisses
Solution approuvée
0 Compliments

GLPH2100-Presse-a-cuisse-et-hack-squat-Pro-Club-Line-Bod1x600.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

c'est juste un exemple je fais d'autre exercices sur des machines de muscu mais la question est la meme comment compter les calories brulées 

Solution approuvée
0 Compliments