annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos de la nouvelle page d’accueil de l'application Fitbit

Bonjour famille Fitbit ! 

 

Etant donné qu'il a beaucoup des questions concernant la dernier mise à jour de l'application. J'ai ouvert le sujet par ici, afin de mieux vous répondre. Clin d'œil de chat

 

La nouvelle conception de l'application Fitbit offre une expérience plus personnalisée qui cherche vous permettre de mieux comprendre vos statistiques et vos progrès, tout en fournissant des informations pertinentes pour t'aider à atteindre tes objectifs. Maintenant il a plus d'options pour personnaliser l'application pour voir les statistiques qui t'intéressent le plus.

 

Application 4.png

 

 

Cette conception de l'application Fitbit comporte 3 onglets: Aujourd'hui, Découvrir et Communauté.

 

Ces onglets te permettent de visualiser une image complète de vos statistiques, de découvrir de nouvelles expériences et de vous connecter à la communauté mondiale de la santé et du fitness Fitbit:

 

Today icône.pngConsultez vos statistiques, y compris les étapes, les calories brûlées, le sommeil, l'exercice et plus encore. Appuyez sur une statistique pour voir plus de détails. Choisissez les statistiques que vous voyez pour personnaliser votre expérience et concentrez-vous sur les objectifs qui vous intéressent le plus.   

 

Nous restons à votre écoute pour toute autre question ou commentaire. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Bonsoir,je ne connais pas le flex2, pour la charge 3 , depuis la page aujourd'hui toucher votre photo,puis appareil charge 3, défiler vers le bas ,alarme silencieuse, activer, choisir l'heure enregistrer.

Solution approuvée

Super sympa @SunsetRunner merci. 


@SunsetRunner  a écrit :

Bonsoir,je ne connais pas le flex2, pour la charge 3 , depuis la page aujourd'hui toucher votre photo,puis appareil charge 3, défiler vers le bas ,alarme silencieuse, activer, choisir l'heure enregistrer.


 

Solution approuvée

Dans la nouvelle mise à jour je vois seulement les calories dépensées mais pas les pas effectué 

Solution approuvée

Bonjour @Alissongirard et @Enna66, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci @SunsetRunner pour tes réponses. 

 

@Alissongirard, pour remédier à cet inconvénient, je te recommande de jeter un œil à cet post

 

J'espère que cela résoudra l'inconvénient. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le choix de l'interface?

Pour ma part, je préfère l'ancienne

Merci

Solution approuvée

Sans surprise je n'aime pas du tout la nouvelle interface pour les mêmes raisons citées dans les autres coms. Je pense aussi que l'ideal serait de nous laisser la possibilité de revenir à l'ancienne interface. C'est vraiment dommage l'autre était très lisible, agréable et plus "fun" au quotidien!

Solution approuvée

Merci pour partager vos commentaires @X-Y-Z-Z-Y et @Naloustitch

 

@X-Y-Z-Z-Y, je pense qu'il serait bien de partager ton commentaire comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

Je reste à votre écoute pour toute autre question. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis un certain temps avec la nouvelle plateforme on ne peut plus voir le total des KM & pas des amis ...?  Alors qu'ils ne sont pas en paramètres "privé" est-ce normal ?

Merci de votre aide.

Solution approuvée

Bonjour @ptsuissse, bienvenu sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Saches que j'ai déplacée ton post par ici pour que tu aies plus de réponses.

 

Si tu ne vois pas la vignette de la distance. Voici les instructions pour ajouter des vignettes au tableau principal :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, cliquer sur Modifier.
  2. Cocher les vignettes que tu souhaites voir dans aujourd'hui.
  3. Finalement cliquer sur -Enregistrer-

Tu peux voir cet post 😺

 

Pour continuer, pour voir les amis :

  • Taper en bas sur -Communauté-
  • Puis sur -Amis- en haut

Si cette information ne réponde pas à ta question, je te prie d'ajouter plus de détails. Par exemple des captures d'écran, voici comment ajouter des captures d'écran

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour ton message.
Malheureusement ça n’apporte pas de solution au problème d’affichage des km / pas TOTAL DEPUIS LE DéBUT de la participation des amis
Avant on pouvait voir le grand total des km de nos amis, maintenant on ne peut voir que le total des 7 derniers jours …!?
Je parle du tableau de bord sur ordinateur et non sur téléphone soit sur PC soit sut iMac
C’est vraiment dommage que ce total a disparu ! est-ce qu’il ya un moyen de rétablir cette fonction indispenssable ?

Ci-joint une capture d’écran qui montre bien ce manque.
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @ptsuissse. Je te remercie pour avoir essayé d'ajouter des captures d'écran, malheureusement il n'y a rien de visible dans le post. 😣

 

Je te recommande gentiment de suivre les étapes ci-dessous:

 

  1. Sélectionne l'icône -Photos- (l'appareil photo) située au milieu de la barre d'outils de l'éditeur de texte.
  2. Si tu sélectionnes "Sélectionner des fichiers", cela te demandera de chercher les fichiers sur ton ordinateur. Tu peux également faire glisser les fichiers dans la zone ombrée grise et ils commenceront à télécharger automatiquement. Astuce: Nomme le fichier que tu télécharges à l'avance afin qu'il soit facile à trouver.
  3. Lorsque le fichier a été sélectionné, tu seras en mesure de prévisualiser l'image pour être certain que tu as sélectionnée la bonne image. Ensuite tu peux ajouter un texte, modifier le format, la taille et la position.
  4. Choisis si l'image sera cachée. Sélectionner caché signifie que l'image n'est visible que dans ton album photo. La plupart des utilisateurs n'utiliseraient pas cette option car les images sont mieux partagées avec le public.
  5. Lorsque tu as terminé tes sélections, clique sur -Terminé- pour ajouter l'image à ton post.

 

 Voila, l'image est maintenant insérée dans le corps de ton message !

 

J'espère que cela marchera cet fois ci. Fais moi signe si tu as d'autres questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Ok je n’arrive pas joindre ce print screen …?
De toutes façons il n’y en a pas besoin car ma question est assez explicite, et vous pouvez voir qu’avec la nouvelle plateforme il n’est plus possible de visionner les km total des amis !

Je veux bien dire les km et les pas des amis depuis leur date d’adhésion, ces km totaux était visible avant et maintenant on voit seulement le total des 7 derniers jours ?
Avez-vous prévu de réparer ce manque.

Merci.
Solution approuvée

Merci pour ton retour @ptsuissse

 

Tu peux partager tes commentaires dans la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons cette section. Prends un moment pour faire ta suggestion et si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Je te recommande de ne publier qu’une idée par suggestion, afin que le forum de discussion puisse rester organisé, facile à consulter et que nous puissions voir quelles idées reçoivent des votes par nos membres.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😸

 
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

je ne comprends pas comment, dans le nouvel écran d'accueil, l'icone la plus importante est maintenant le nombre de km et non plus le nombre de pas, ce qui est mon objectif principal et qui a toujours été mon objectif principal. dans l'ancien écran d'accueil, les icones pouvaient être modifiées à souhait au niveau de leur place, pourquoi ce changement simple est-il maintenant impossible ? je ne sais pas comment rétablir ce qui me parait être un bug de l'application.

merci de bien vouloir m'éclairer...

Armelle

Solution approuvée

Bonjour @lagru, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Voici les instructions pour choisir l'ordre des vignettes au tableau principal :

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, cliquer sur Modifier.
  2. Pour réorganiser les vignettes, maintenir le doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement. Dans cette situation déplacer "Pas" ver le haut, comme ça cette vignette sera la principal. 
  3. Tapoter sur Enregistrer.

Merci pour partager tes commentaires. Je reste à ta disposition pour toute autre question. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Tout à fait d'accord, pourquoi ce changement radical? Démotivant. Pas encore réussi à l'exploiter. Ça ressemble fort aux indicateurs journaliers et hebdo du boulot. Ça ne donne pas envie. Démoralisant !

Solution approuvée
0 Compliments