annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A propos des Mises à jour Fitbit

La notion de test de non-régression est totalement inconnue des développeurs de Fitbit.
Nouveaux bugs majeurs de la dernière version : non pas un bug majeur mais deux (2) bugs majeurs et un bug genant mais non bloquant :
le "log sleep" "cree/genere " de nouvelles périodes de sommeil en historique, et par ailleurs les périodes de sommeil actuelles sont doublées,
Quant au "log food" (deja affecté lors de la précédente version), lorsque la saisie est effectuée en mode off-line, celle-ci disparaît des la première connexion au réseau.
Enfin, la synchronisation des "activites" n'est plus automatique, le message "not yet synchornised, try again" est systematiquement affiche.
Inacceptable... Merci de passer ce message au service qualite, si par hasard il existe !!!!!!!!!!!!!
 
En espérant que la mise à disposition des correctifs sera plus rapide que lors des précédents problèmes...
 
It is now becoming a standard, every so ofen, after installing the so-called update for «bug fixes and performance improvements», new major bugs are implemented !!!!! This update screws up totally "log sleep, log food, activity tracking synchro". How come that releases are not properly tested?
I am really getting crossed at the poor quality.
 
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Guillesse, je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients après la mise à jour. Je te remercie pour nous faire part de tes commentaires. 

 

Tout d'abord, pour éviter toute confusion, nous demandons aux utilisateurs de partager leurs idées dans la langue du forum auquel ils participent, dans ce cas le français.

 

Nous apportons de l'assistance en français, italien, espagnol, allemand, coréen, chinois, japonais et anglais. Je serai plus qu'heureux de t'aider, alors si tu peux me poster qu'en français, ce serait génial!Chat heureux

 

Par contre, si tu préférés l'anglais, tu es libre de poster sur ce forum.

 

Pour continuer, je voudrais que tu me donnes plus de détails concernant l'inconvénient que tu as actuellement avec l'application Fitbit. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. La Communauté est ici pour t'aider!Chat très heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments