le
10-08-2023
16:03
- dernière modification le
10-09-2023
18:59
par
FloreFitbit
le
10-08-2023
16:03
- dernière modification le
10-09-2023
18:59
par
FloreFitbit
Impossible de savoir pourquoi Fitbit impute des frais d'abonnement mensuel sur ma carte de crédit alors que je n'ai souscris à aucun abonnement.
J'ai contacté l'entreprise qui a facturé le montant et ils m'ont dit que Fitbit est responsable et ils m'ont donné une adresse courriel Fitbit à contacter. L'adresse courriel est non active.
Bref, je trouve bien douteux de la part de Fitbit et Google d'utiliser des données bancaires pour charger des frais relatifs à des abonnements fictifs. Je vois le montant sur ma carte de crédit, nulle part dans mon compte Google ou Fitbit.
Je fais quoi pour arrêter une transaction qui est invisible et pour laquelle personne ne semble rien savoir ?
Ni mon compte Paypal - par lequel transite la transaction - ni ma carte de crédit n'ont été piraté (et c'est le problème avec paypal pcq ils disent que la transaction est donc légitime).
Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
le 10-09-2023 18:52
le 10-09-2023 18:52
Bonjour @Marido !
Merci pour les détails par rapport à la subscription à un abonnement. Je t'explique si à un moment tu as accepté un essai pour Premium ou bien souscris à un abonnement Premium, celui-ci se renouvelle automatiquement. Alors dans ce cas, je te conseille de vérifier sur ton compte Fitbit si tu as un abonnement Premium actif et de suivre les instructions partagées dans le lien suivant pour annuler la subscription et éviter le débit sur ta carte : Comment gérer ou annuler mon abonnement Fitbit Premium ?
le 10-10-2023 04:38
le 10-10-2023 04:38
C'est la première chose que j'ai fait. Cet abonnement n'apparaît nulle part. Dès lors, comment faire pour le gérer?
le 10-10-2023 17:26
le 10-10-2023 17:26
Bonjour @Marido !
Merci de ton retour. Il faut annuler ton abonnement à partir de l'App Store de ton téléphone. Si tu as acheté un abonnement Fitbit Premium à partir de l'App Store de ton téléphone, mais que l'abonnement n'apparaît pas dans l'application Fitbit, suit les étapes ci-dessous pour restaurer ton achat. Si tu ne voit toujours pas l'abonnement, suit les instructions pour annuler l'achat sur fitbit.com.
Une autre remarque : Si tu achètes l'abonnement dans Google Play Store avec PayPal, mais que ton abonnement n'apparaît pas dans la liste, annules l'abonnement à partir de ton compte PayPal. Pour en savoir plus, rends-toi sur le site d'aide de PayPal.
Si tu n'arrives toujours pas à trouver cet abonnement je te conseille de contacter le service client car ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi.
le 10-11-2023 01:43
le 10-11-2023 01:43
J'avais tenté toutes ces opérations mais comme rien n'apparaissait, bien difficile d"agir.
Bref, le problème est désormais réglé, Fitbit a annulé sa demande de paiement. La mensualité a disparu de mon compte de carte de crédit.
Il s'agissait d'une facturation erronée invisible de Fitbit et aucune action dans mon compte fitbit ou google ne pouvait être effectuée.
le 10-11-2023 04:00
le 10-11-2023 04:00
Bonjour @Marido !
Je remercie du temps que tu as pris pour indiquer ce qui s'agissait le problème, ça me fait plaisir d'apprendre que tout est réglé maintenant.
le 06-26-2024 22:24
le 06-26-2024 22:24
J'ai le même problème! J'ai contacté Fitbit il y a 3 semaines parce que j'ai été débité d'un abonnement que je n'ai pas, ils m'ont dit que ce n'était pas remboursable et voilà que ce mois-ci j'ai été à nouveau débité du même montant pour un abonnement auquel je ne me suis jamais inscrit!! Je suis vraiment en colère!