annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement premium sur Fitbit coach

RÉSOLU

Bonjour la communauté!

 

Petit problème! je suis en recherche de motivation et de programmes tout faits! J'ai une charge 2 et je viens d'acheter la Aria 2.. Du coup je décide de télécharger l'application FitBit Coach, et de m'inscrire en premium.

Arrivée sur l'application, je m'inscris, valide mon achat sur l'apple store, reviens sur l'application et... je ne peux toujours pas accéder aux contenus premium. je vérifie dans mes réglages (abonnements) et je suis bien abonnée.. et enfin quand je recommence la procédure (au risque de le payer une seconde fois) l'application m'indique que je suis premium jusqu'au 2 mars...

 

image1(1).pngimage1.png

J'ai tenté de tout déconnecter et reconnecter sans succès.. une idée?

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!

 

Aude

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te remercie, en fait je n'ai pas vraiment d'explication.. J'ai contacté le tchat, ils m'ont dit "mettre à jour mon compte", j'ai envoyé un imprim écran de mon abonnement et le lendemain mon compte était actif! 

je n'ai plus aucune excuse!! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour, 

Je n'utilise pas cette fonction, mais il est fort possible qu'il faille attendre un peu que le service soit bien pris en compte.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Je te remercie, en fait je n'ai pas vraiment d'explication.. J'ai contacté le tchat, ils m'ont dit "mettre à jour mon compte", j'ai envoyé un imprim écran de mon abonnement et le lendemain mon compte était actif! 

je n'ai plus aucune excuse!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Voilà comme quoi tout s'arrange Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée