le
10-23-2018
12:21
- dernière modification le
10-23-2018
19:48
par
GraceGFitbit
le
10-23-2018
12:21
- dernière modification le
10-23-2018
19:48
par
GraceGFitbit
Quelle déception... et je me suis rendu compte en plus d'un certain nombre de désagrément.
J'ai beaucoup voyagé à l'international ces dernières semaine, et n'ayant pas toujours accès à Internet à l'étranger (non il n'y a pas la 4G dans la brousse Africaine), il était impossible pour moi de synchroniser mon Charge2 avec mon téléphone, l'accès à Internet étant obligatoire, et donc :
Je sais que ce message n'a rien à voir avec le problème initial, mais avec Fitbit :
Youpi 😞
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-23-2018 19:53
le 10-23-2018 19:53
Bonjour @MFX_, je te remercie pour nous faire part de tes impressions.
Il y a bien des applications dont une connexion d'internet n'est pas nécessaire, mais en ce qui concerne l'application Fitbit, une connexion internet sera nécessaire si tu veux que tes statistiques soient synchronisées automatiquement ou à chaque fois que tu ouvres l’application.
Je te remercie pour ta suggestion concernant la synchronisation hors connexion internet. Saches que nous essayons sans cesse d'
Si tu as des questions ou commentaires supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.
le 10-23-2018 20:21
le 10-23-2018 20:21
@MFX_ a écrit :Quelle déception... et je me suis rendu compte en plus d'un certain nombre de désagrément.
J'ai beaucoup voyagé à l'international ces dernières semaine, et n'ayant pas toujours accès à Internet à l'étranger (non il n'y a pas la 4G dans la brousse Africaine), il était impossible pour moi de synchroniser mon Charge2 avec mon téléphone, l'accès à Internet étant obligatoire, et donc :
- impossible de changer de fuseau horaire si pas d'accès Internet
- impossible de programmer un réveil si pas d'accès Internet
Je sais que ce message n'a rien à voir avec le problème initial, mais avec Fitbit :
- on ne peut pas voyager dans un endroit sans accès Internet.
qu'est-ce que tu n'avais pas compris dans le terme "montre connectée" ?
ne t'en prends qu'à toi-même, tout cela est connu.
dans un endroit sans connexion, je prends ma Casio 🙂
le 01-10-2021 15:20
le 01-10-2021 15:20
Bonjour,
Je regarde pour m'acheter une fitbit inspire 2 et j'ai quelque question qui me chicotte. Est-ce que je peux l'utilisé même si lorsque je quitte la maison je n'ai pas internet sur mon cellulaire? Aussi, est-ce qu'on doit absolument s'inscrire à fitbit premium pour qu'elle fonctionne?
Merci beaucoup pour vos réponses! 🙂