annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à Internet

Quelle déception... et je me suis rendu compte en plus d'un certain nombre de désagrément.

J'ai beaucoup voyagé à l'international ces dernières semaine, et n'ayant pas toujours accès à Internet à l'étranger (non il n'y a pas la 4G dans la brousse Africaine), il était impossible pour moi de synchroniser mon Charge2 avec mon téléphone, l'accès à Internet étant obligatoire, et donc :

• impossible de changer de fuseau horaire si pas d'accès Internet
  • impossible de programmer un réveil si pas d'accès Internet

Je sais que ce message n'a rien à voir avec le problème initial, mais avec Fitbit :

• on ne peut pas pratiquer de sport 'extreme' (comprendre dépasser 70km/h..)
  • on ne peut pas voyager dans un endroit sans accès Internet.

Youpi 😞 Robot triste

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MFX_, je te remercie pour nous faire part de tes impressions. 

Il y a bien des applications dont une connexion d'internet n'est pas nécessaire, mais en ce qui concerne l'application Fitbit, une connexion internet sera nécessaire si tu veux que tes statistiques soient synchronisées automatiquement ou à chaque fois que tu ouvres l’application.

Je te remercie pour ta suggestion concernant la synchronisation hors connexion internet. Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients.

Si tu as des questions ou commentaires supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@MFX_  a écrit :

Quelle déception... et je me suis rendu compte en plus d'un certain nombre de désagrément.

J'ai beaucoup voyagé à l'international ces dernières semaine, et n'ayant pas toujours accès à Internet à l'étranger (non il n'y a pas la 4G dans la brousse Africaine), il était impossible pour moi de synchroniser mon Charge2 avec mon téléphone, l'accès à Internet étant obligatoire, et donc :

• impossible de changer de fuseau horaire si pas d'accès Internet
  • impossible de programmer un réveil si pas d'accès Internet

Je sais que ce message n'a rien à voir avec le problème initial, mais avec Fitbit :

• on ne peut pas voyager dans un endroit sans accès Internet.

qu'est-ce que tu n'avais pas compris dans le terme "montre connectée" ?

ne t'en prends qu'à toi-même, tout cela est connu.

dans un endroit sans connexion, je prends ma Casio 🙂

Solution approuvée

Bonjour, 

Je regarde pour m'acheter une fitbit inspire 2 et j'ai quelque question qui me chicotte. Est-ce que je peux l'utilisé même si lorsque je quitte la maison je n'ai pas internet sur mon cellulaire? Aussi, est-ce qu'on doit absolument s'inscrire à fitbit premium pour qu'elle fonctionne?

Merci beaucoup pour vos réponses! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments