annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès alarmes silencieuses plante

Depuis la mise à jour du 25/05 l'accès aux alarmes plante l'application sous Android et sur téléphone et sur tablette, fonctionne sous windows. Est-ce général ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@lain911 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Merci pour cette remarque concernant le plantage des alarmes avec l'appliacation sous Android. Je ne saurais pas te dire si c'est un problème générale avec les portables Android (moi je suis sous iOS).  Laisse la communauté savoir l'évolution de ton souci. Entre temps, je te recommande de synchroniser tes alarmes a l'aide de ton ordinateur. Smiley heureux

Peux-tu confirmer le Fitbit que tu possèdes?  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour Carlos,

Merci pour l'accueil,

J'ai un Surge et un Flex.  J'ai utilisé en attendant la correction la connexion windows.

Concernant mes appareils connectés j'ai un Wiko Ridge Fab et une tablette Lenovo, tous deux sous Android

Bonne journée

Alain

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @lain911 c'est un plaisir de te revoir avec nous. Dans ce cas, oui il faut attendre pour voir si une mise à jour solutionne le problème. Pour l'instant continues à faire la synchronisation avec ton windows.

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement le problème a été corrigé avec la MàJ d'hier

Bon week-end à tous

Solution approuvée
0 Compliments

@lain911 Je suis ravis d'apprendre que ton souci a été corrigé avec la mise à jour Smiley heureux! Si tu possèdes des questions supplémentaires n'hésites pas de revenir à la communauté de Fitbit. Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments