annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accepter un appel / Icone téléphone vert

RÉSOLU

J'ai acheté une montre Versa (déc 2018) et je ne peux pas accepter d'appels sur la montre, j'ai seulement la touche ''refuser'' . On m'a dit que ceci était fixé depuis mai 2018, quel est donc le problème ? J'ai la mise à jour 32.32.12.19 de l'app Fitbit.

 

Aussi, je reçois les notifications de type message de l'application Messenger, mais pas de notifications lorsqu'une personne appelle via Messenger. 

 

Essayé avec Samsung J3- Android 7.1

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que pour le moment, les téléphones Androïde ont uniquement l'option "Refuser appel".

 

Pour continuer, par défaut les notifications d'appels seront celles du téléphone, cet à dire il n'y a pas une option pour recevoir une notification d'appel d'une application comme messenger. 

 

Je pense que tu peux partager ces commentaires comme suggestion, nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum, prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je confirme que pour le moment, les téléphones Androïde ont uniquement l'option "Refuser appel".

 

Pour continuer, par défaut les notifications d'appels seront celles du téléphone, cet à dire il n'y a pas une option pour recevoir une notification d'appel d'une application comme messenger. 

 

Je pense que tu peux partager ces commentaires comme suggestion, nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum, prends un moment pour visiter cette section et faire tes commentaires, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments