annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un nouveau mobile

Bonjour, je dois acheter un nouveau portable mais je ne sais pas quoi choisir car tout ce que je lis aujourd'hui m'amène à croire que la versa 2 n'est pas compatible avec les derniers portables sur le marché. Pourriez vous m'aider? quelqu'un a acheter un Huawei p30, p30 Pro, un Samsung s20 FE ou encore un Samsung 10 et pourrait me donner des conseils sur mon prochain achat? Présentement, j'ai un Huawei P20Pro qui ne reçoit plus de notifications et qui synchronise seulement sur demande.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @labrecquem. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Pour effectuer la configuration, la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de ton appareil Fitbit, tu dois installer l’application Fitbit sur une tablette ou un téléphone compatible. L'application Fitbit est compatible avec la plupart des téléphones portables et tablettes.

 

Si l'appareil ne figure pas dans la liste, vérifie de nouveau dans quelque temps, car nous améliorons continuellement la compatibilité de nos appareils.

 

Pour utiliser l’appli Fitbit, il faut avoir l’un des systèmes d’exploitation suivants installés sur le téléphone ou tablette :

  • Apple iOS 12.2 ou version ultérieure
  • Android version 7.0 ou version ultérieure
  • Windows 10 version 1607.0 ou version ultérieure

Voici l'information détaillé des appareils compatibles avec Fitbit : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments