annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités avec gps ne sont pas reprises dans le journal d’activités

Bonjour. Depuis une semaine mes activités enregistrées par l'appli avec gps ne sont pas reprises dans le journal d'activité. Il est donc faux sur le web. Par contre dans l'appli j'ai bien l'activité (sans le dessin du parcours) mais pas les onglets fréquence cardiague, calories. Autre souci la liste déroulante sur le web pour modifier l'activité n'existe plus du coup il faut enregistrer une nouvelle activité à chaque fois. Comment revenir à la version antérieure surtout que ce midi imposible d'arrêter l'activité sur appli. Il a fallu redémarrer le téléphone et ca m'a compté au moins 10mn de plus à mon activité . Merci de votre aide et explications

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Mes pas ne sont plus enregistrés depuis hier soir, alors que la batterie est chargée et le bracelet placé

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eut quasiment le même problème hier...Mon flex est devenu bizarre. Il enregistré normalement mes pas (je le voyais au nombre de leds allumées) mais il a vibré comme pour le réveil vers 17h (8h30 normalement).

En rentrant chez moi, il n'y avait aucun pas d'enregistré sur le tableau de bord dès 11h du matin.

Ensuite, il est passé à la journée suivante à 23h30 (les leds sont revenues à 1 seule)

Aujourd'hui plus de soucis...J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé pour que ça ne se reproduise plus

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Etant nouveau je ne maitrise pas encore la finesse des messages et peut être allez vous l'avoir en double.

J'ai un problème identique depuis quelques jours. Des indications correctes sur le fit bit mais erronées sur le site.
Les diagrammes des activités est faux, on dirait qu'il a lissé les pas, les distances, les calories sur des heures futures qui pourtant ne sont pas encore passées.

Merci et bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un problème identique depuis quelques jours des indications correctes sur le fit bit mais erronées sur le site.
Les diagrammes des activités est faux, on dirait qu'il a lissé les pas, les distances, les calories sur des heures futures qui pourtant ne sont pas encore passées.

Merci et bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

@patrick6901 Content de te recevoir parmi nousSmiley heureux. Afin de mieux comprendre ce qui arrive avec ton application pourrais-tu nous indiquer ce que tu utilises pour synchroniser ton fitbit? Entre-temps si tu passes par un smartphone,  tu peux te déconnecter de ton compte, redémarrer ton portable puis te reconnecter à ton compte. Vérifie aussi que tu as la dernière version de l'application.  

Fais-moi signe si ça marche. À bientôt!

Solution approuvée