annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités pas prise en compte Minutes actives

Lorsque je vais à la salle de sport, je lance ma session vélo d’appartement, rameur ou muscu et ça n’apparaît Pas dans mes minutes actives. Pourquoi ?

Pour le tapis de course (tout comme d’autres activités), ce n’est pas réglable, or si on marche ou court on ne brûle pas les mêmes coloriés...

comment faire pour régler ces paramètres svp ?

 

merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sucrette! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec tes activités qui ne sont pas prise en compte dans les minutes actives. J’apprécie le fait de donner ton point de vue sur ce propos. Il me fait plaisir de t'aider. 

 

Note que les minutes actives ne sont décernées qu’après 10 minutes d’activité continue modérée à intense, si tu fais mois de temps ou si tu fais de pauses, donc ces activités ne seront pas prise en compte, aussi tout dépend de l’intensité de ton entraînement. Je te conseille donc de redémarrer la montre et de vérifier que tu portes bien le bracelet, car les minutes actives dependent de l'enregistrement de la fréquence cardiaque. Du plus jete un coup d’œil dans l'article: Que sont les minutes actives ?

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

 Merci pour votre réponse.

Un exemple hier j’ai fait 45 minutes de pilâtes assez intense de niveau élevé : ZéroMinute active de comptabilisée.

 J’ai fait une séance de 12 minutes de vélo d’appartement : zéro minute active de comptabilisée.  Si j’ai transformé le vélo d’appartement aujourd’hui elliptique les minutes s’ajoutent...

 

10 minutes de tapis, j’ai fait 1km, ma chargée 3 enregistre la durée mais estime que j’ai fait 0,5km

 

ma charge 3 se synchronise bien.

 

est-ce possible d’en faire qqch ?

Solution approuvée
0 Compliments

Mes données de minutes actives ne s’affichent plus depuis 3 jours

Solution approuvée
0 Compliments