annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités physique détectées mais non comptabilisées

RÉSOLU

Mes activités physiques sont détectées par ma montre mais je se comptabilisent pas dans les journées et beaucoup de donnés sont manquantes depuis que je suis passée de la fitbit charge à la fitbit versa

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @PascaleAuclair. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton coach Electronique ou montre connectée, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. C'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes. Tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes et si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue.

 

Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée.

 

Finalement, pourrais-tu m'indiquer quelles sont exactement les activités que tu as faites ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Exemple la.semaone passé j'ai fait 6 jours d'exercices mais il y en a 2 jours qui ne s'affiche pas. 

On se donne des objectif mais toutes les donnés sont faussées. Cette semaine je suis rendu à rendu détectées sur ma montre mais l'application en affiche seulement trois... c'est rageant à la longue.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @PascaleAuclair. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.

 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton coach Electronique ou montre connectée, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. C'est la fonctionne SmartTrack qui va suivre automatiquement les activités sur une durée d’au moins 15 minutes. Tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes et si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue.

 

Utiliser deux moyens d'enregistrement en même temps n'est pas recommande car cela peux causer que l'activité ne soit pas affichée.

 

Finalement, pourrais-tu m'indiquer quelles sont exactement les activités que tu as faites ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments