annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activités rentrées manuellement

Bonjour!

Premièrement je ne suis jamais capable d'entrer une activité manuellement à partir de l'application fitbit ! Quand j'écris une activité dans la loupe ça fonctionne juste pas. Je peux les rentrer dans mon journal de bord dans le site complet par contre !

Deuxièmement, quand je réussis a rentrer mes activité manuellement elle ne se comptabilise pas dans mes entraînements de la journée! Cest comme si j'avais rien fait et le chiffre reste intact (exemple: 3 jours d'activité sur 5 au lieu de 4) 

Est ce normal? Sinon comment synchroniser lapp et le site complet ? Et d'autres maniere de rentrer les infos direct sur mon app fitbit ? Merci!

 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @MarieFrederique et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

D'abord, nous sommes conscients d'un bug où aucun exercice ne s'affiche sur la liste lorsque vous le cherchez dans l'applicationNotre équipe technique travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

 

Ensuite, les exercices saisis manuellement sur votre tableau de bord sur fitbit.com, apparaissent-ils sur l'application et ce n'est que la vignette qui ne se met pas à jour ? ou les exercices ne s'affichent pas non plus ? 

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un très joyeux Noël !

 

 

 

 

Solution approuvée

Bonjour merci de votre réponse !

Alors non rien n'apparaît sur mon application fitbit ! Aucun exercice et ne comptabilise pas. Si une activité est détecté manuellement elle n'est pas comptabilisée non plus dans les exercices, seulement dans les minutes actives. Est ce normal? 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @MarieFrederique.

 

Nous sommes déjà informés d'un bug où la vignette Activités physiques ne se met pas à jour avec le nombre de jours d’exercice par semaine et essayons de trouver une solution le plus rapidement possible. 

exercise tile icon.png

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre patience et nous avons hâte de vous remettre en piste. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments