annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage Dénivelé

RÉSOLU

Bonjour,

 

je me rend compte que le dénivelé n'est pas consultable sur les applis sur portable après une séance de course à pied par exemple. Il faut soit y aller sur le support web ou bien jumeler à une autre application comme Strava. Une mise à jour est-elle prévue afin que nous puissions consulter le dénivelé sur les applis portable?

 

Merci.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Unclemick, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Mercie pour nous faire part de tes impressions, pour le moment nous n’envisageons pas des mises à jour pour avoir cette fonction mais saches que nous essayons sans cesse d'améliorer nos produits Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. 

Si tu as des questions, la Communauté est ici pour t'aider! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Unclemick, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Mercie pour nous faire part de tes impressions, pour le moment nous n’envisageons pas des mises à jour pour avoir cette fonction mais saches que nous essayons sans cesse d'améliorer nos produits Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. 

Si tu as des questions, la Communauté est ici pour t'aider! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, je partage la remarque, en randonnée ne pas montrer le dénivelé c'est un vrai manque.

Vite vite, c'est un sujet important 😁😁😁!

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @JohnBeeBit. Merci pour tes commentaires. 

 

Le dénivelé est disponible sur le tableau de bord sur fitbit.com, mais uniquement pour les montres qui possèdent un altimètre, autrement dit, un capteur capable de détecter si tu gagnes de l’altitude.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments