annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage cardiaque en temps réel et pas dans l'application pour Androïde.

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour Fitbit 08-24-18

 

Comme nous avons reçu plusieurs confirmations de résolution de cet inconvénient avec la dernier mise à jour de l'application Fitbit, version 2.77, nous allons fermer ce sujet.

 

Si vous rencontrez cet inconvénient à nouveau, veuillez créer un nouveau sujet sur le forum et faire référence à celui-ci.

 

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons travaillé. Assurez-vous notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Mise à jour Fitbit 08-24-18

 

Salut tout le monde!

 

Merci beaucoup pour votre patience. Nous apprécions vraiment votre coopération pendant que nous travaillions pour publier la version 2.77 de l'application Fitbit pour Androïde. Je vous informe qu'elle est déjà disponible pour tout le monde, alors allez sur Google Play Store pour télécharger cette dernier version dès que possible!

 

Beaucoup d'entre vous qui ont déjà fait la mise à jour ont confirmé avoir la fréquence cardiaque en temps réel dans l'application Fitbit ainsi que vos pas et calories sont à jour. Je vais laisser ce fil ouvert au cas où quelqu'un aurait des problèmes, mais j'espère qu'après la mise à jour ça ira mieux.

 

Merci pour votre aide et vos commentaires!

 

Mise à jour Fitbit 08-22-18

 

Salut tout le monde!

 

Hier, nous avons lancé la version 2.77 de l'application Fitbit pour Androïde. Veuillez vérifier -Google Play Store- sur votre téléphone pour voir si la mise à jour est disponible. Nous déploierons les mises à jour Androïde progressivement, donc si vous ne l'avez pas encore disponible, ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

 

Mise à jour Fitbit 08-16-18

 

Bonjour à tous, la solution à ce souci est attendu dans les deux prochaines semaines.

 

Nous vous tiendrons informés par ici lorsque cette mise à jour sera disponible. Merci à nouveau de votre patience et compréhension.  

 

Mise à jour Fitbit 08-15-2018

 

Bonjour tout le monde, contente de vous voir par ici. Sachez que j'ai fusionné quelques posts ensemble puisque vous avez le même inconvénient avec la dernier mise à jour pour Androïde, ceci afin de mieux suivre les mises à jour. 

 

Nous sommes au courant de la situation. A ce jour nous continuons à étudier la provenance de cet inconvénient. Je recommande vivement de surveiller ces donnes dans le tableau de bord sur Fitbit.com.

 

Nous continuerons à faire des mises à jour par ici. Merci pour partager vos commentaires. 

 

Nous restons à votre disposition, la Communauté est ici pour vous!

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour tout le monde!

 

Comme nous avons reçu plusieurs confirmations de résolution de cet inconvénient avec la dernier mise à jour de l'application Fitbit, version 2.77, nous allons fermer ce sujet.

 

Si vous rencontrez cet inconvénient à nouveau, veuillez créer un nouveau sujet sur le forum et faire référence à celui-ci.

 

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons travaillé. Assurez-vous notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
42 RÉPONSES 42

Bonjour,

C'est dommage que vous ayez supprimé l'affichage de la fréquence cardiaque en temps réel du charge 2 dans la toute dernière version de l'app Android...

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

 Depuis la mise à jour de ce matin le compteur de pas ne defile plus. Les pas se mettent à jour lors des synchronisation uniquement et impossible de voir les pas défiler.

Solution approuvée

Bonjour,

Je viens d'acheter une charge 2. 

Mais la fréquence cardiaque ne se synchronise pas sur mon application alors qu'elle fonctionne sur ma montre.

J'ai rallumé mon téléphone, mis à jour l'application , fermé et réouvert l'application ... Rien n'y fait .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Tryphon, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.

 

Si tu as l'application Fitbit pour Androïde, tu seras capable de consulter tes données de fréquence cardiaque en direct avec tous les coachs électroniques Fitbit intégrant le suivi de la fréquence cardiaque. 

Assure-toi que la fonction Bluetooth est activée sur l'appareil mobile ainsi que les notifications et je te recommande de redémarrer ton téléphone.

 

J'espère que ceci te sera utile, tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Il s'agit donc d'un bug de la dernière version francaise d'android, comme je le supposait. Bug puisque cela se produit sur la tablette comme sur le téléphone.

J'ai en effet testé:

1. Un redémmarage de l'app

2. Un redémarrage de la tablette ou du téléphone

3. Une supression totale (dissociation) de la connection du bracelet et sa réinitialisation avec les 4 chiffres demandés pour une nouvelle connection bluetooth

Tout cela n'a rien donné, dans l'app la fenêtre de la fréquence cardiaque n'affiche qu'une valeur (et ne met pas le trait pour la seconde valeur),  la fréquence cardiaque au repos.

L'app ne détecte donc pas que la fréquence cardiaque instantannée est une option possible pour le charge 2.

Solution approuvée

Bonjour @JeanPaul2111, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec l'application Fitbit.

 

Tout d'abord, afin de mieux t'aider je voudrais le plus d'information possible, par exemple:

  • Des captures d'écran. Voici comment ajouter des captures d'écran.
  • Quel est le modèle exacte de l'appareil dont tu te serves pour synchroniser ton Flex 2?

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un bon weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Belle tentative en mettant à jour l'app à nouveau !

Mais le bug persiste, même après la mise à jour d'android ce matin.

Solution approuvée

Pour info, il n'y a pas que la fréquence cardiaque instantannée qui ne fonctionne plus: Toutes les indications en temps réel ne fonctionnent pas, comme le nombre de pas ou d'étages...

Bravo.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Coralila! Je suis dessolé d'apprendre que les données de la fréquence cardiaque ne s'enregistrent pas sur l'application. Merci d'avoir suivi quelques démarches,incluant la mise à jour de l'application, à fin de trouver une solution. Il est un peut bizarre ce qui t'arrive, vu que tu vois l'information sur la montre. Je voudrais savoir si tu as eux des inconvénients pour synchroniser et si le reste des données s'affichent sur l'app? En attendant ta réponse, je te conseille de vérifier que l'option de la fréquence cardiaque sois activé dans les paramétrésde redémarrer ta Charge 2 et de synchroniser à nouveau pour voir si elle s'affiche sur l'application. 

 

Faites-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le meme probleme.

Flex2. telephone Samsung Galaxy J7 de 2016. Je vis au Laos.

Le liens capture d'ecrans ne fonctionne pas, impossible d'ouvrir la source pour importer les images.

 

Le nombre de pas est 0  steps sur le tableau de bord.

Une fois l'appli supprimee et reinstallee, le nombre de pas s'affiche, puis redevient 0 apres la syncro.

Si on clique dessus et rentront dans le mode steps, le nombre de pas est visible sur le graphique. Si on met le graphique en plein ecran et que l'on clique sur la barre qui correspond a la journee, alors le nb de pas apparait...

La distance s'affiche correctement.

 

Je vous remercie pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j'ai un HTC 10 de 2018. Le problème date du 10 août pour moi. Avant pas de soucis malgré de nombreux bug ici et là. Je n'ai pas essayé de réinstaller j'attend la prochaine mise à jour. Pour être plus précis les pas sont affichés sur le tableau de bord m1is si je m1rche le compteur ne défile plus, par exemple si j'ai 300 d'affiche et que je fais 10 pas je devrais voir 301, 302, 303,...,310 mais non le compteur reste bloqué à 300. Je suis obligé de synchroniser pour avoir le nombre de pas et là le compteur affiche 0 puis 310 quand la synchronisation est terminée. Bref je trouve ça nul fitbit pourrait supprimer la dernière mise à jour. Merci bonne journée.

Envoyé depuis mon HTC
Solution approuvée
0 Compliments

Je rencontre le même problème depuis la mise à jour du 10 08 2018

Je suis sur Sony xperia avec Flex 2

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j'ai un HTC 10 de 2018 et tout fonctionnait bien avant la mise à jour du 10.Mon problème c'est que les pas ne défilent plus en direct même si l'appareil est connecté je dois sans cesse actualiser et là le tableau de bord se met à zéro puis une fois synchronisé le nombre de pas réels s'affiche c'est la même chose pour les calories. Il fait sans cesse synchroniser avant les pas défilés quand l'appareil etait connecté.

Envoyé depuis mon HTC
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour moi HTC 10 et j'ai eu quelqu'un avec Samsung j 7 je pense pas que ce soit l'appareil c'est leur mise à jour car c'est une version bêta.

Envoyé depuis mon HTC
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Jai exactement le même problème avec ma Fitbit Charge 2. 

 

J'ai bien la fréquence cardiaque sur la montre mais rien sur l'application .

J'ai essayé de synchroniser, j'ai refemredé lappll'applic, mon téléphone, la montre, rien...

Je ne sais pas quoi faire.

 

Merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon tableau de bord smartphone sous Android disfonctionnement depuis la dernière MAJ.

Connaîtriez-vous un moyen de revenir a la version precprécéd ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir,

ce petit message pour vous faire par de mon soucis, depuis la mise a jour du logiciel, (application sur android), les pas et les calories reste toujours à zéro, certe le matin quand je consulte le tableau de bord tout ce qui s'est fait la veille apparait, mais avant lorsque l'on synchroniser dans la journée manuellement, tout s'afficher correctement, j'ai suivi tout les conseils donnés sur la communauté, dissocier la montre du téléphone, éteindre, rallumé, désinstallé l'application fitbit la réinstaller, rien n'y fait, avez vous une solution.

merci pour votre réponse

cordialement

Sylvie

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détaille @Tryphon. Nous voulons nous excuser pour l'insatisfaction causée.

 

Nous sommes au courant de cet inconvénient, saches que nous travaillons pour le résoudre dans le plus bref délais.

 

En attendant, je te recommande de surveiller tes donnes dans le tableau de bord sur Fitbit.com. Assure-toi, nous continuerons à faire des mises à jour au fur et à mesure de nos recherches.

 

Merci déjà pour ta patience pendant que nous travaillons. Si tu as encore de commentaires et questions, la Communauté est ici!Clin d'œil de chat

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

J ai le même souci depuis 3 jours. 

redémarrage de fitbit, j ai également désinstallé fitbit , rien y fait

Merci de vos aides ou conseils

Solution approuvée
0 Compliments