annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage cardiaque en temps réel et pas dans l'application pour Androïde.

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour Fitbit 08-24-18

 

Comme nous avons reçu plusieurs confirmations de résolution de cet inconvénient avec la dernier mise à jour de l'application Fitbit, version 2.77, nous allons fermer ce sujet.

 

Si vous rencontrez cet inconvénient à nouveau, veuillez créer un nouveau sujet sur le forum et faire référence à celui-ci.

 

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons travaillé. Assurez-vous notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Mise à jour Fitbit 08-24-18

 

Salut tout le monde!

 

Merci beaucoup pour votre patience. Nous apprécions vraiment votre coopération pendant que nous travaillions pour publier la version 2.77 de l'application Fitbit pour Androïde. Je vous informe qu'elle est déjà disponible pour tout le monde, alors allez sur Google Play Store pour télécharger cette dernier version dès que possible!

 

Beaucoup d'entre vous qui ont déjà fait la mise à jour ont confirmé avoir la fréquence cardiaque en temps réel dans l'application Fitbit ainsi que vos pas et calories sont à jour. Je vais laisser ce fil ouvert au cas où quelqu'un aurait des problèmes, mais j'espère qu'après la mise à jour ça ira mieux.

 

Merci pour votre aide et vos commentaires!

 

Mise à jour Fitbit 08-22-18

 

Salut tout le monde!

 

Hier, nous avons lancé la version 2.77 de l'application Fitbit pour Androïde. Veuillez vérifier -Google Play Store- sur votre téléphone pour voir si la mise à jour est disponible. Nous déploierons les mises à jour Androïde progressivement, donc si vous ne l'avez pas encore disponible, ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

 

Mise à jour Fitbit 08-16-18

 

Bonjour à tous, la solution à ce souci est attendu dans les deux prochaines semaines.

 

Nous vous tiendrons informés par ici lorsque cette mise à jour sera disponible. Merci à nouveau de votre patience et compréhension.  

 

Mise à jour Fitbit 08-15-2018

 

Bonjour tout le monde, contente de vous voir par ici. Sachez que j'ai fusionné quelques posts ensemble puisque vous avez le même inconvénient avec la dernier mise à jour pour Androïde, ceci afin de mieux suivre les mises à jour. 

 

Nous sommes au courant de la situation. A ce jour nous continuons à étudier la provenance de cet inconvénient. Je recommande vivement de surveiller ces donnes dans le tableau de bord sur Fitbit.com.

 

Nous continuerons à faire des mises à jour par ici. Merci pour partager vos commentaires. 

 

Nous restons à votre disposition, la Communauté est ici pour vous!

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
42 RÉPONSES 42

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Didier-Alta-HR! Je suis dessolé d'apprendre que ton tableau du bord a un dysfonctionnement depuis la dernière mise à jour. En réponse à ta question, il n'y as pas de moyen de revenir a la version précédente, mais je voudrais t'aider. Peux-tu m'indiquer de quoi il s'agit le dysfonctionnement? si c'est possible que tu m'envois des captures d'écran je te serai reconnaissante. Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant je te conseille de faire à nouveau la mise à jour de l'application et de redémarrer ton appareil mobile.  

 

J’attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

G reçu ma versa hier et tt allait bien mais depuis ce matin l écran principal d horloge affiche bien mes pas mais si j ouvre l appli "fitbit aujourd hui" en glissant du bas vers le haut les pas n apparaissent plus.

Si je fais défiler vers la droite par contre les autres données sont bien affiché (calories, kms,minutes actives ect..)

 

Pouvez vous m aider svp?

 

PS: pas de problème de synchronisation

 

Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

Mon nombre de pas et mes etages s affichent sur ma charge 2 mais plus sur le tableau de bord de l appli sur min téléphone????

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20180816-104141.jpg

 

Merci Alexandra,

J'utilisais mon tableau de bord pour mes joggings sur tapis de course. L'affichage du rythme cardiaque instantané m'est très pratique, cela eviév de regarder le bracelet. Depuis la maj, celui-ci ne fonctionne plus, tout comme le compteur de pas instantané.

J'ai déjà redémarré le bracelet ainsi que le smartphone, désactivé et réactivité le Bluetooth. Déconnecté, reconnecté, réinitialisé l'appli, tout cela plusieurs fois. Mon smartphone, Huawei mate 10 lite, n'est pas dans la liste Fitbit, mais la synchronisation fonctionnait bien.

Je pense malheureusement devoir attendre la prochaine maj en croisant les doigts.

Bien cordialement

Un accro Alta hr

Solution approuvée
0 Compliments
La fréquence cardiaque a finit par apparaitre mais enfaite elle se
synchronise pas tout de suite,defois c'est le lendemain...

Par contre j'ai reussi a synchroniser une nuit de sommeil mais là elle
n'apparaît plus dans les jours précédents ,je ne comprend pas ...
Solution approuvée
0 Compliments

Depuis une semaine, le rapport sur le losange activités physiques ne s'inscrit plus.  Je marche 10 000 pas minimum 7 jours sur 7, lorsque j'atteint le 10 000 les étoiles apparaissent et tout mais le lendemain je n'ai aucun suivi depuis 1 semaine.  Le reste fonctionne, sommeil, BPM et tout.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @3zouzous et @maheatehani, bienvenus à la Communauté Fitbit. Contente de te voir par ici @Clémence92. Je vous remercie pour nous mettre au courant de cette situation.

 

@maheatehani, saches que j'ai bougé ton post pour que tu aies un meilleur suivi. 

 

Nous sommes conscientes de cette situation, je vous recommande de vérifier le post en tête de liste pour avoir des mises à jour. 

 

Nous nous excusons pour l'insatisfaction causée. Je reste à votre disposition pour d'autres questions. Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Depuis quelques jours problème sur l'appli. La synchro marque 0 pas alors que sur le site tout est bon. En fin de journée, une synchro à 0 ça ne donne pas envie... Problème avec l'appli donc.  Dans l'attente d'une mise à jour...

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu à la Communauté Fitbit @aduncan@fredo260, contente de te voir par ici.

 

Saches que nous sommes au courant de cette situation, j'ai bougé vos posts afin de vous tenir au courant. Je vous recommande de vérifier le post en tête de liste pour avoir des mises à jour. 

 

Je reste à votre disposition pour d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Et le problème devrait se régler comment et surtout quand ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @aduncan

 

Fitbit publie ponctuellement et gratuitement des améliorations de fonctionnalités et des corrections de bugs par le biais de mises à jour. 

 

Tel qu'indiqué dans le post précédent, je vous recommande à tous de consulter cet post (celui en tête de liste) pour avoir des mises à jour.

 

Encore une fois nous nous excusons pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient. Faites-moi signe si vous avez d'autres questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je possède une Charge2 et un Huawei P20 Lite. Depuis ce matin, la synchronisation du rythme cardiaque ne se fait plus. Le reste oui. 

 

J’ai desinstallé et installé à nouveau l’application. Sans résultat. 

 

Je ne comprends pas. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué qu'après la synchronisation avec mon bracelet Alta HR, sur l'application fitbit sous android, 2 indications ne s'affichent plus -> "le nombre de pas" ainsi que "les calories". Leur valeur reste à 0 bien que les autres informations soient mises correctement à jour.
Pour obtenir le nbr de pas du jour je dois cliquer sur l'icon des pas, puis sur 'aujourd'hui'. Les pas réalisés du jour sont alors parfaitement indiqués.

Que puis je faire pour retrouver un affichage correct ?
Par avance merci pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai un petit problème d'affichage dans l'application Fitbit (téléphone Android). Sous la section activité physique, mes calories ne s'affichent pas! Je dois absolument sélectionner ma journée pour voir les calories brûlées.

 

Savez-vous pourquoi!?

Merci d'avance!

 

Mise à jour

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à voir les calories de mes activités dans la section activité physique. Je dois absolument appuyer sur la journée et aller dans l'onglet calorie pour voir les calories de chaque activité (voir image)

 

Comment faire pour afficher les calories calculés à côté du petit logo de feu au lieu de --

 

Merci à l'avance!Screenshot_20180821-220307.jpgCalories non affichés

 

Screenshot_20180821-220316.jpgEn appuyant sur l'activité, puis onglet calories

 Mise à jour

 

Au besoin:

-J'ai une Fitbit versa

- mon application est à jour

- mon cellulaire est un Samsung A8

Solution approuvée

@Fidji05  a écrit :

Bonjour, depuis quelques jours j'ai remarqué qu'après la synchronisation avec mon bracelet Alta HR, sur l'application fitbit sous android, 2 indications ne s'affichent plus -> "le nombre de pas" ainsi que "les calories". Leur valeur reste à 0 bien que les autres informations soient mises correctement à jour.
Pour obtenir le nbr de pas du jour je dois cliquer sur l'icon des pas, puis sur 'aujourd'hui'. Les pas réalisés du jour sont alors parfaitement indiqués.

Que puis je faire pour retrouver un affichage correct ?
Par avance merci pour votre aide.


attendre

le problème est connu chez Fitbit et épinglé sur la communauté anglophone

évidemment, aucune information sur la communauté francophone.

 

on aura peut-être quelque chose, maintenant que j'ai mis les modérateurs au courant Homme clignant de l'œil

Solution approuvée

Bonjour à tous, ce sera un plaisir de répondre à vos questions. 

 

Sachez que nous sommes bien au courant de cet inconvénient qui touche aux utilisateurs Androïde. Pour suivre les mises à jour je vous invite à jeter un œil au post en tête de liste

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions ou commentaires supplémentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour à tous !  , les pas ne s'affichent plus sur mon portable depuis plusieurs jours et je n'arrive pas à résoudre le problème .

Merci pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @enlu.zona! Merci de partager l'inconvénient que tu retrouves, j'ai déplace ton message vers cette section, car tous les utilisateurs ont des inconvénients similaires avec la dernière mise à jour pour Androïde, et pour que tu puisse avoir des mises à jour à ce sujet. 

Solution approuvée
0 Compliments

Et paf, moi aussi je me suis fait avoir, avec la mise a jour 2.76.1 pus d'info en temps reel sur mon application android...
Je regrette tellement d'avoir fait cette mise a jour alors que ca foncionnait tres bien avant.

Je vais attendre la mise a jour prochaine en esperant que tout revienne a la normal, puis apres je des-active les mises a jour automatique et ce sera fini les mise a jour fitbit puisqu'ils ne sont pas capable de faire les tests nécessaire avant la mise en ligne.

 

bon, j'ai trouvé la version 2.77 sur un site tiers.. mise a jour réussi. 
Problème résolut.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @LeZorg! C'est dommage que tu as eu aussi des inconvénients avec la mise à jour. Merci pour partager ton avis et la manipulation que tu as fait, je suis contente d'apprendre que le problème s'est résolu pour toi, après avoir fait la mise à jour à la version 2.77, je suis sure que les reste des utilisateurs trouvent cette information très utile. 

 

N'hésite pas de nous contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments