annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage cardiaque en temps réel et pas dans l'application pour Androïde.

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour Fitbit 08-24-18

 

Comme nous avons reçu plusieurs confirmations de résolution de cet inconvénient avec la dernier mise à jour de l'application Fitbit, version 2.77, nous allons fermer ce sujet.

 

Si vous rencontrez cet inconvénient à nouveau, veuillez créer un nouveau sujet sur le forum et faire référence à celui-ci.

 

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons travaillé. Assurez-vous notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Mise à jour Fitbit 08-24-18

 

Salut tout le monde!

 

Merci beaucoup pour votre patience. Nous apprécions vraiment votre coopération pendant que nous travaillions pour publier la version 2.77 de l'application Fitbit pour Androïde. Je vous informe qu'elle est déjà disponible pour tout le monde, alors allez sur Google Play Store pour télécharger cette dernier version dès que possible!

 

Beaucoup d'entre vous qui ont déjà fait la mise à jour ont confirmé avoir la fréquence cardiaque en temps réel dans l'application Fitbit ainsi que vos pas et calories sont à jour. Je vais laisser ce fil ouvert au cas où quelqu'un aurait des problèmes, mais j'espère qu'après la mise à jour ça ira mieux.

 

Merci pour votre aide et vos commentaires!

 

Mise à jour Fitbit 08-22-18

 

Salut tout le monde!

 

Hier, nous avons lancé la version 2.77 de l'application Fitbit pour Androïde. Veuillez vérifier -Google Play Store- sur votre téléphone pour voir si la mise à jour est disponible. Nous déploierons les mises à jour Androïde progressivement, donc si vous ne l'avez pas encore disponible, ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

 

Mise à jour Fitbit 08-16-18

 

Bonjour à tous, la solution à ce souci est attendu dans les deux prochaines semaines.

 

Nous vous tiendrons informés par ici lorsque cette mise à jour sera disponible. Merci à nouveau de votre patience et compréhension.  

 

Mise à jour Fitbit 08-15-2018

 

Bonjour tout le monde, contente de vous voir par ici. Sachez que j'ai fusionné quelques posts ensemble puisque vous avez le même inconvénient avec la dernier mise à jour pour Androïde, ceci afin de mieux suivre les mises à jour. 

 

Nous sommes au courant de la situation. A ce jour nous continuons à étudier la provenance de cet inconvénient. Je recommande vivement de surveiller ces donnes dans le tableau de bord sur Fitbit.com.

 

Nous continuerons à faire des mises à jour par ici. Merci pour partager vos commentaires. 

 

Nous restons à votre disposition, la Communauté est ici pour vous!

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
42 RÉPONSES 42

Comment on fait la mise à jour ?

Ann Duncan-

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @aduncan, ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

Voici comment mettre à jour l'application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde!

 

Comme nous avons reçu plusieurs confirmations de résolution de cet inconvénient avec la dernier mise à jour de l'application Fitbit, version 2.77, nous allons fermer ce sujet.

 

Si vous rencontrez cet inconvénient à nouveau, veuillez créer un nouveau sujet sur le forum et faire référence à celui-ci.

 

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous avons travaillé. Assurez-vous notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments