annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions Affichage des activités

Bonjour,

 

J'ai plusieurs questions sur l'affichage des activités :

 

1/ Est-ce que je peux configurer une activité par defaut ? Actuellement les actuvités sont tout le temps créées en "Gym"

 

2/ Je ne comprends pas l'affichage proposé dans le résumé pour une activité personnalisée "Pala".Le nb de kilometre et km/h n'est pas pertinant.

Alors que l'affichage est bon pour une activité "Squash" (cf screenshot)

 

3/ Ou puis-je géré mes activités personnalisé car j'en ai créé en double.

 

Merci d'avance.Screenshot_Gym.pngScreenshot_Pala.png

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

personne n'a une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments

Même les admins ne répondent pas,

pourtant ma question me parraissait claire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Torhm et désolé de ne pas répondre avant. 

 

Pour le cas des exercices enregistrés sous "gym" il s'agit en fait de touts les entraînements qui ont été enregistrés directement depuis l'appareil (pour un Charge HR c'est lorsque tu lances le suivi d'un appui long sur le bouton). Comme il peut s'agir d'activitées diverses les informations sont aussi générales: Calories brûlées, durées et zones cardiaques. 

Lorsque en revanche tu ajoutes manuellement une activité les informations prises en compte dépendent du type de sport. Squash par exemple qui est un exercice ou tu restes dans une zone ne te donneras ni distance, ni km/h. Si à la place tu fais ajoute une activité course tu auras cette information. 

 

Pour l'activité Pala je vois dans es prises d'écran que tu as deux activités au même nom mais aux informations différentes. As tu renommé ces activités en passant d'une autre activité ou les as tu crée comme favoris toutes les deux? 

 

Si tu souhaite gérer tes favoris ma recommandation serait de le faire depuis le tableau de bord sur Fitbit.com ou tu as plus d'options pour faire ces manipulations.  Il te suffit d'aller dans ton journal, sous activités,  en bas de la page tu verras tes favoris. Si tu survoles avec ton mouse tu pourras alors simplement cliquer sur l'icône de poubelle qui apparaît pour l'effacer de la liste. 

 

favoris.PNG

 

Voilà de mon côté!. Si il te reste des questions n'hésite pas!

 

À une prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci @SunsetRunner pour la réponse.

 

En effet je ne parle pas de la seconde activité pala, que j'ai entré à la main.

 

La première est en fait une activité Gym (déclaché sur le bracelet) renommée en pala. (d'ou le premier ecran avec 2 fois gym et le second pala + squash renommé).

 

Moi ce que je voudrai c'est que lorsque je renomme mon activité de Gym vers Pala, elle ne m'affiche pas les kilometres et km/h qui n'ont pas de sens pour cette activité mais reste avec les même info que pour la Gym ou le Squash.

 

Autre question, n'est-il pas possible de donner l'activité par defaut lors du déclenchement par le bracelet ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

@Torhm merci de l'information. En général lorsque tu renomme une activité Gym celle-ci affiche les information selon le type de sport ajouter. C'est pour cela qu'après renommer les activités squash et Pala elles ne montrent plus les mêmes donnés. 

 

Dans le cas de Pala je crains qu'en partant de gym ce soit toujours les mêmes informations qui apparaîtront. 

 

Pour l'activité par défaut lors du déclenchement à partir du bracelet il sera toujours associé à gym. Même sur les modèles ou il y a des raccourcis, pour les exercices ne figurant pas dans la liste il reste un raccourci appelé gym qui peut être renommé après. Finalement pas vraiment de moyen pour configurer l'activité par defaut. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @SunsetRunner

il n'y a donc pas moyen non plus de définir le type de sport d'une activité personnalisée ?

 

Je trouve ca dommage ce manque de flexibilité et de paramétrage des activités alors que ca fait quand même parti des offres importantes de FitBit.

Solution approuvée
0 Compliments

@Torhm je parle ici seulement des activités lancées depuis le bouton du Charge HR et qui se gardent comme "Gym".

 

Pour les activités ajoutées manuellement tu peux créer des activités personnalisées sans problèmes. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

Pour les activités ajoutées manuellement tu peux créer des activités personnalisées sans problèmes.


@SunsetRunnerj'ai bien créé une activité personnalisée qui apparait maintenant dans mes favoris.

Mais je ne peux pas choisir quelles informations s'affichent ou non dans les vignettes.

 

C'est dommage ca me parait quand même être assez basic comme fonction pour un bracelet d'activité.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! 

J'ai eu une flex 2 pour Noël et j'en suis vraiment contente. Aujourd'hui j'ai voulu ajouter une activité manuellement mais le sport n'était pas disponible dans la liste, il s'agit du snowboard. J'en ai profité pour regarder si les sports que je pratique habituellement y étaient et j'ai vu que la pole dance n'y était pas non plus. Une mise a jour est-elle prévue prochainement pour ajouter des sports a la liste ? 

Merci d'avance. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Marilouuutu peux créer un sport si il n'existe pas, ca ne pose pas de problème.

Mais malheureusement tu ne peux pas choisir ce qui s'affichera comme info sur cette activité personnalisée, et ca c'est vraiment dommage je trouve ...

Solution approuvée

@Torhm l'information affichée est en effet absente des informations. Cela pourrait être un ajout qui intéresserait beaucoup de personnes. Pourquoi ne pas faire une suggestion de fonctionnalité au sujet? 

 

@Marilouuu bienvenue dans la Communauté! C'est un plaisir de t'acceuillir! Comme @Torhm le mentionne tu peux créer une activité Pour les sports que tu pratiques souvent et qui ne sont pas déjà présentes. 

Solution approuvée
0 Compliments

4bonjour moi aussi j'aimerai avoir de l'aide. ..moi il ne veux plus mettre mes activités physiques depuis 1 semaine...je comprends pas pkoi.. .j'avais mit 5/7j .et le fait d'avoir fait 4j depuis ça ne veux plus ce mettre ...jai tout fait ..chercher...refait les mn des entraînements qui son déjà dedans mais touj pareille...cest énervant ça donne même pas envie de faire du sport...rien ce met puisqu'ils enregistre pas..anors les calorie dans les entraînement ce met pas non plus ..merci d'avance pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

@Floflo76 ravi de te voir joindre la Communauté !

 

As-tu des souci à enregistrer tes activités depuis ton Fitbit ? Est-ce  seulement tes activités dans l'application qui ne sont pas prises en compte pour ton but de la semaine ?

 

Si le souci vient directement de l'application, essaye de te déconnecter de l'application, ensuite redémarre ton téléphone. Reconnecte-toi ensuite dans l'application pour voir si avec ça l'information est bien prise en compte. 

 

Au plaisir !

Solution approuvée
0 Compliments