annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage du rythme moyen activité ne s'affiche plus

Depuis un moment le rythme moyen de course/marche ne s'affiche plus à la suite de l'activité. c'est vrai pour tous les autres activités marche/jogging effectuées précédemment (qui s'affichait avant). des idées?

InkedIMG_2304_LI.jpg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour!

Même chose pour moi et je viens d’acheter la montre.. Aussi, j’ai n’ai pas de carte de l’activité qui apparaît

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Trudel.T et @Vicky3416Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Merci d'avoir indiqué que le rythme moyen de course/marche ne s'affiche plus, merci pour la capture d'écran partagée.  Laissez-moi vous confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

En ce qui concerne la carte de l'activité @Vicky3416, s'il s'agit à la carte du suivi GPS, tiens en compte que si tu perds le signal GPS pendant l'exercice, il est possible qu'aucune carte n'apparaisse dans l'app Fitbit. Je te conseille alors de consulter les bonnes pratiques et conseils de l'article suivant : Comment utiliser le GPS sur mon appareil Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Est-ce que cette fonction reviendra bientôt? Cela fait maintenant quelques mois que le rythme moyen n’est plus disponible, un peu décevant lorsque s’entraîne pour la course.

Merci!

Christine

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ChrystyneTJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !             

Normalement selon d'autres utilisateurs. le rythme moyen devrait être disponible à nouveau suite à les dernières mises à jour de l'application. Veuille essayer de forcer la fermeture de l'app et redémarrer ton téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments