annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage restreint sur l'application / aujourd'hui

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens a l'instant de synchroniser la Ace 3 de mon fils sur mon application,

Depuis l'affichage de "aujourd'hui" est différents sur mon profil et il manque des données.

normalement j'ai en gros mon nombre de pas dans le cercle, et en dessous j'ai 4 petits cercles avec un affichage personnalisé, tel que les étages etc. Maintenant j'ai dans le cercle uniquement les calories, et rien en dessous.

Dans le menu qui suit, il y a bien l'affichage de l'exercice, mais plus de donnée cardiaque ni de sommeil. je n'y ai plus du tout accès.

Pouvez vous m'aider  retrouver cet affichages et ces données?

Merci

Annelise

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Annelise00p et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Le tableau de bord des appareils pour enfants Fitbit Ace est différent de celui des montres pour adultes. Grâce à la vue enfant protégée, les parents (et les enfants) peuvent consulter des données limitées comme les statistiques de leurs enfants, les badges et les options d'affichage heure et statistiques.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Bonne fin de dimanche.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Annelise00p et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Le tableau de bord des appareils pour enfants Fitbit Ace est différent de celui des montres pour adultes. Grâce à la vue enfant protégée, les parents (et les enfants) peuvent consulter des données limitées comme les statistiques de leurs enfants, les badges et les options d'affichage heure et statistiques.

Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Par où commencer pour utiliser les appareils Fitbit pour enfant ?

Bonne fin de dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments