annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout aliments possible ?

Bonsoir,
Je suis une récente utilisatrice de l'application Fitbit et j'aimerais vous mentionner que l'ajout d'aliments n'est pas toujours simple. Souvent je ne trouve pas ce que j'ai mangé et même avec le code barre ce n'est pas reconnu. Pourtant avec l'application "my fitness pal" je n'ai pas ce problème. J'ai l'impression que votre banque d'information est moins grande?
Ce serait intéressant pour les utilisateurs que vous developpiez plus cet aspect.
Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Claudinecrevier

 

Saches que tu peux coupler l'appli My Fitness Pal avec Fitbit.

Comme ça tu rentres tes aliments dans My Fitness Pal et ça envoie les données (par repas) à Fitbit.

 

 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Ah oui merci pour l'information. Comment je peux faire ça?

Claudine

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Claudinecrevier

J'ai fait ça il n'y a pas longtemps, et si je me souviens bien, il faut le faire à partir de My Fitness Pal. De l'appli web, c'est mieux.

Dans l'onglet "Applis" dans la barre en haut.

Et ensuite choisir "Fitbit Tracker", cliquer sur Obtenir et c'est là où on couple les deux applis.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@Claudinecrevier bienvenue parmi nous. J'aurais pas mieux expliqué que @TestingGirl pour coupler MyFitnesPall à Fitbit. 

 

Autrement si tu souhaites aussi ajouter des aliments favoris directement sur Fitbit alors je te recommande de le faire depuis fitbit.com en suivant ces instructions.

 

En Espérant aider un peu! À plus!

Solution approuvée
0 Compliments