annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter Elliptique

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Comment ajouter elliptique

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Tu vas dans ton journal d'activité, en bas de la page tu as "enregistré des activités" tu clic sur "enregistrement d'activité ( un chronomètre avec un + à droite du cadre) et là tu crée ton activité : Vélo elliptique" 
Ou alors tu vas dans le cadre en bas à droite de ton journal d'activité : "activité" , tu clic sur créer une activité personnalisée" , la tu indique dans le cadre bleu : "vélo elliptique" puis dans le cadre rouge : "ajouter une activité", tu vas la voir apparaitre dans la liste "activité" favoris, tu clic dessus et tu vas pouvoir consigner ton activité 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour, 

Tu vas dans ton journal d'activité, en bas de la page tu as "enregistré des activités" tu clic sur "enregistrement d'activité ( un chronomètre avec un + à droite du cadre) et là tu crée ton activité : Vélo elliptique" 
Ou alors tu vas dans le cadre en bas à droite de ton journal d'activité : "activité" , tu clic sur créer une activité personnalisée" , la tu indique dans le cadre bleu : "vélo elliptique" puis dans le cadre rouge : "ajouter une activité", tu vas la voir apparaitre dans la liste "activité" favoris, tu clic dessus et tu vas pouvoir consigner ton activité 

Solution approuvée

J'ai le meme souci, en ajoutant l'activité, je trouve que mes données ne sont pas correct, on dit qu'il n'y pa pas doublon dans l'enregistrement mais j'ai des doutes !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Quels sont les doutes que tu as? Si tu indiques là ou le nombre des pas ne s'est pas bien enregistré, on peut voir s'il y a un problème ou ce qui se passe! 🙂

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Pour faire simple voici le problème : Lundi et mercredi je fais la meme activité (vélo elliptique) pendant 45 mn quasiment la meme distance et le meme nombre de calorie (500)

Donc lundi 04 pour mon activité entre +- 12h25 et 13h15 : j'ai 1532 nombre de pas
et pour lundi 06 pour mon activité entre +- 12h25 et 13h15 : j'ai 3952 nombre de pas

Vous comprenez mon inquiétude ???

2 jours la meme activité et quasiment 3 fois plus de pas ???

Merci de votre réponse


Solution approuvée
0 Compliments