le 08-03-2014 00:10 - dernière modification le 12-15-2017 00:09 par SunsetRunner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-03-2014 00:10 - dernière modification le 12-15-2017 00:09 par SunsetRunner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Comment ajouter elliptique
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.

Solutions approuvées
le 08-03-2014 06:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
Tu vas dans ton journal d'activité, en bas de la page tu as "enregistré des activités" tu clic sur "enregistrement d'activité ( un chronomètre avec un + à droite du cadre) et là tu crée ton activité : Vélo elliptique"
Ou alors tu vas dans le cadre en bas à droite de ton journal d'activité : "activité" , tu clic sur créer une activité personnalisée" , la tu indique dans le cadre bleu : "vélo elliptique" puis dans le cadre rouge : "ajouter une activité", tu vas la voir apparaitre dans la liste "activité" favoris, tu clic dessus et tu vas pouvoir consigner ton activité

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
Tu vas dans ton journal d'activité, en bas de la page tu as "enregistré des activités" tu clic sur "enregistrement d'activité ( un chronomètre avec un + à droite du cadre) et là tu crée ton activité : Vélo elliptique"
Ou alors tu vas dans le cadre en bas à droite de ton journal d'activité : "activité" , tu clic sur créer une activité personnalisée" , la tu indique dans le cadre bleu : "vélo elliptique" puis dans le cadre rouge : "ajouter une activité", tu vas la voir apparaitre dans la liste "activité" favoris, tu clic dessus et tu vas pouvoir consigner ton activité

le 08-06-2014 16:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-06-2014 16:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
J'ai le meme souci, en ajoutant l'activité, je trouve que mes données ne sont pas correct, on dit qu'il n'y pa pas doublon dans l'enregistrement mais j'ai des doutes !!!

le 08-06-2014 19:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-06-2014 19:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Quels sont les doutes que tu as? Si tu indiques là ou le nombre des pas ne s'est pas bien enregistré, on peut voir s'il y a un problème ou ce qui se passe! 🙂

le 08-07-2014 09:37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 08-07-2014 09:37
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Pour faire simple voici le problème : Lundi et mercredi je fais la meme activité (vélo elliptique) pendant 45 mn quasiment la meme distance et le meme nombre de calorie (500)
Donc lundi 04 pour mon activité entre +- 12h25 et 13h15 : j'ai 1532 nombre de pas
et pour lundi 06 pour mon activité entre +- 12h25 et 13h15 : j'ai 3952 nombre de pas
Vous comprenez mon inquiétude ???
2 jours la meme activité et quasiment 3 fois plus de pas ???
Merci de votre réponse