le 06-02-2017 15:03
le 06-02-2017 15:03
Bonjour,
j'ai un fitbit charge 2, je n'arrive pas à ajouter certains sports sur ma montre (sport à votre poignet). Dans le tableau de bord j'y arrive et j'ai une très grande liste de sports mais sur ma montre je ne les retrouve pas, exemples le crossfit. Est ce que quelqu'un sait comment remédier à cela svp ?
Par avance merci.
le 06-24-2017 04:32
le 06-24-2017 04:32
@Gwen67 content de t'accueillir parmi nous dans la Communauté !
En fait pour le Fitbit Charge 2 tu as en tout 3 listes de sports qu'il ne faut pas confondre.
Premièrement, tu as la liste d'activités lorsque tu ajoutes manuellement un entrainement. Lorsque tu vas dans tes activités et que tu choisis d'ajouter une nouvelle activité tu as une liste de sports qui apparaît pour t'aider à nommer l'activité.
Depuis le tableau de bord tu accède à cette liste en allant sur journal puis sur ajouter une activité. Depuis l'application tu y parviens en appuyant sur le bonhomme bleu, puis sur l'icône du chronomètre.
D'autre part, tu as les exercices SmartTrack, qui sont les exercices qui seront reconnus automatiquement si tu les réalises pendant le temps minimum indiqué. Tu y accèdes sur le tableau de bord en cliquant sur la roue dentée sur le coin supérieur gauche, puis dans les paramètres de ton Charge 2, ils sont sous le nom "reconnaissance automatique d'exercices". Depuis l'application tu y parviens encore une fois en appuyant sur le bonhomme bleu, puis sur la roue dentée avec es paramètres de tes exercices.
Finalement ce qui nous intéresse, les raccourcis exercices, c'est à dire les exercices que tu peux lancer directement depuis le Charge 2.
Tu peux configurer ces exercices en allant dans les paramètres de ton Charge 2, aussi bien depuis l'application que depuis le tableau de bord. Cherche les "raccourcis vers l'exercice" pour choisir les exercices que tu souhaite avoir en raccourcis. Tu peux avoir jusqu'à 8 raccourcis. Une fois les raccourcis choisis, n'oublie pas de synchroniser. Voici les choix disponibles:
Crossfit ne fait malheureusement pas partie des options, mais bootcamp est un choix assez proche. Autrement si tu enregistre une activité "Gym" tu peux ensuite aller dans ton journal pour la renommer.
Si tu as des questions, fait nous signe !
le 08-23-2017 11:29
le 08-23-2017 11:29
Bonjour,
je vien d'acheter une charge 2 mais je ne trouve pas "raccourcis ver l'exercice " dans les paramètres de ma montre
pour choisir l'exercice je passe par l'application de mon iPhone je choisi l'exercice que je partique et synchronise pour que ça apaise sur ma montre un par un es ce normal ? Est t-il possible d'avoir toute la liste directement sur ma montre
08-24-2017 20:06 - modifié 08-25-2017 17:06
08-24-2017 20:06 - modifié 08-25-2017 17:06
@Jhanis content de te voir !
En fait les raccourcis divers l'exercice ne peuvent être configurés depuis le bracelet. Tout se passe depuis l'application ou depuis le tableau de bord, comme je mentionnais plus haut. Il est donc normal que tu aies besoin de passer par ton iPhone.
Une fois que tu as choisis les 7 raccourcis qui t’intéressent de la liste plus haut, synchronise ton Charge 2.
Tu peux par la suite voir ces exercices dans le menu défilant du bracelet.
Si tu as des questions à ce propos préviens-moi !
le 08-25-2017 11:13
le 08-25-2017 11:13
le 08-25-2017 17:08
le 08-25-2017 17:08
Bonjour @Jhanis merci de ta réponse !
En revanche il semblerait que ton message n'ait pas de contenu, je ne peut voir que ce que je présume être ta signature.
Je t'invite à appuyer sur les trois points sur le coin de ta dernière publication et sélectionner l'option "modifier la réponse" afin d'inclure le contenu de ton message.
J'attends de tes nouvelles !
le 08-28-2017 14:43
le 08-28-2017 14:43
J'ai choisi les 7 exercices j'ai synchronisé mon coach mes dans le menu déroulant il n'y en n'a qu'un qui apparaît (vélo elliptique) donc si je veux faire de la marche il faut que je retourne sur l'apli que je mette marche en tête de liste et que je synchronise de nouveau impossibles d'avoir les 7 exercice dans le menu déroulant de ma montre
le 08-31-2017 21:14
le 08-31-2017 21:14
@Jhanis content de voir que tes 7 exercices soient maintenant configurés !
Pour choisir l'exercice qui t’intéresse avant de commencer tu n'as pas besoin de tout configurer pour avoir une activité en haut de liste. Les 7 exercices devraient se trouver disponibles
Pour faire circuler les options parmi les raccourcis appuie sur le bouton du Charge 2 jusqu'à trouver la première options dans tes raccourcis. Ensuite tapote sur l'écran du Charge 2 pour faire défiler les autres exercices de ta liste. Une fois que tu vois l'activité que tu souhaite lancer appuie à nouveau sur le bouton du Charge 2 pour commencer le suivi.
Préviens-moi si tu as des questions !
le 07-03-2018 14:08
le 07-03-2018 14:08
Je tente de prograner ma montre pour avoir mes 7 activités jaimetais ajouté la marche mais je n'y parvien pas. J'ai trouver lemplacement sur mon application ou j'ai mes 7 activité mais je ne peut pas les changer je peut seulement changer l'ordre des activité
le 07-03-2018 22:46
le 07-03-2018 22:46
le 10-23-2018 16:34
le 10-23-2018 16:34
Bonjour voilà j'ai une versa !
Et j'aimerai savoir comment faire pour renommer une activité dans mon journal comme vous le mentionné ?
Je veux dire par là, n'ayant pas le sport "athlétisme" par exemple parmi les 7 propositions je choisis le mode le plus proche mais j'aimerai renommer mon activité une fois faite... est ce possible ??
le 10-03-2019 22:02
le 10-03-2019 22:02
Ca fait plus d'une heure que je cherche et je n'ai pas trouvé les paramètres ni sur l'application ni sur le site
A force de courir je dois avoir le cerveauqui ramollie