annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter un réseau WI-FI et synchroniser avec Windows 10

Bonjour.

Je n'arrive pas à synchroniser ma montre et l'heure affichée n'est pas correcte.

Je souhaite effectuer cette operation avec windows 10 et le réseau wifi personnel.

Merci par avance pour votre aide.

JCLI

 

Édition de modérateur: Format et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @JCLI, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à leur répondre car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

Toutefois, je te confirme que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

Si tu as des inconvénients de synchronisation avec Windows 10, je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Pour savoir plus concernant la connexion Wi-Fi, je te conseil cet article : Comment puis-je connecter ma montre Fitbit au Wi-Fi ?

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

onjour GRACE.

Je te remercie pour ta réponse.

Hier j'ai eu une discussion avec le chat et les experts FITBIT.

J'étais un peu surpris d'être informé que ni mon PC, ni mes mobiles SAMSUNG n'étaient compatibles avec la montre VERSA.

Finalement, la montre a fait apparaitre le symbole wifi et la synchronisation a pu se faire.

L'heure a été mise à jour.

J'espère maintenant que cela continuera sans problème.

 

Merci encore.

Cordialement JPCLI

Solution approuvée
0 Compliments