annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aliment créé introuvable dans l'appli Fitbit

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Je note que depuis quelques semaines, tout aliment créé dans l'appli fitbit ou même sur le journal n'est pas sélectionnable dans l'appli lorsque je rentre mes repas. Si je créé un aliment au moment de saisir mon repas, l'aliment apparaît. Quand le même aliment doit être sélectionné pour un repas plus tard, l'aiment n'est pas visible dans les aliments "Fréquent" /"Personnalisé"/"Mes aliments" ou si je fais une recherche dans le champ "Recherche".

 

Je ne peut ajouter les nouveaux aliments que lorsque je fais la saisie de mes repas dans le journal sur mon pc, pas dans l'appli. 

 

La création d'aliment a toujours marché sur mon téléphone jusque là. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. J'ai un Fitbit Alta, un Sony Experia Z5 et je suis sur Android 7.1.1 (Nougat), et j'ai la version 2.71 de l'appli Fitbit sur mon téléphone.

 

Des idées ?

 

Merci à tous et bonne journée

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour ta réponse @SunsetRunner et pour nous faire part de tes impressions.

 

Nous nous excusons pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient. Effectivement, des fois un appareil non compatible peut se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Prends en compte aussi que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te remercie pour prend le temps de nous écrire et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Pour le moment le modèle Sony Xperia Z5, n'est pas encore compatible avec l'application Fitbit. Ce qui pourrait être à l'origine de cet inconvénient. Tu peux te rendre sur cette page que de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois le minimum OS requis pour Androïde est 4.4 (KitKat) et il est recommandable aussi d'avoir l'application toujours à jour, pour avoir plus de détails à ce sujet tu peux lire cet article

 

Si tu as d'autres questions, la Communauté est ici!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

C'est quand même la réponse magique et totalement inutile qu'on nous sort à chaque fois.

Modèle incompatible mais qui marche quand même pendant 2 ans avec toutes les fonctionnalités. Donc en faite on sait pas, et on notera que plus on avance dans le temps, plus on perd de fonctionnalités au niveau de l'appli, car au passage plusieurs membres ont aussi perdu l'option sms et notifications de mails réceptionnées sur la montre.

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @SunsetRunner et pour nous faire part de tes impressions.

 

Nous nous excusons pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient. Effectivement, des fois un appareil non compatible peut se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Prends en compte aussi que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée