annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de créer une activité personnalisée

Bonjour,

 

J'ai fait le pas aujourd'hui d'acheter un bracelet FitBit Alta HR qui ne me quittera plus. Etant cavalière, j'ai parcouru les forums avant l'acquisition pour savoir s'il était possible de créer une activité spécifique lorsque je monte. Il semblait que cela soit possible, mais avant la dernière mise à jour. En effet, lorsque je suis sur le tableau de bord (sur portable ou pc) je n'ai pas la possibilité de créer une activité, et celles proposées dans le tableau de bord ne me satisfont pas. Comment puis-je encoder mon activité physique sans que cela prenne en compte les pas fait pas la jument ?

J'en profite également pour poser la question au sujet du vélo d'appartement, même problématique.

Merci de vos réponses, je les attends avec impatience 😄

 

Justine

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@Amaeliane ravi de te voir joindre la Communauté ! 

 

Je suis ravi de voir que tu as prix un Alta HR. Pour la création d'une activité, si elle ne se trouvent pas dans la liste d'activités suggérées je te conseille de créer une activité favorite

 

Si tu utilises le tableau de bord, je trouve personnellement que c'est plus simple depuis le PC. 

 

Si tu as des soucis préviens-moi!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

A force de chercher et de trifouiller dans l'application téléphone j'ai trouvé mon bonheur, je rentre manuellement les activités physiques en fonction de ce que m'indique le cadran du vélo d'appartement. Le seul problème reste les pas effectués par le cheval lorsque je pars en ballade par exemple, mais ça reste un détail.


Merci de l’accueil, je suis super contente de mon achat et je le recommande vivement, la montre alta ne me quitte plus depuis trois semaines ! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Amaeliane content de voir que tu as trouvé. Trifouiller dans l'application peut vraiment être très utile, j'ose dire que c'est comme ça que j'ai appris à m'en servir.

 

 Pour le cheval as-tu tenté d'enregistrer une activité d'équitation pour voir comment cela affectait tes pas? 

 

Si tu souhaite seulement éliminer ces pas, ce que tu peux faire c'est ajouter une activité de conduite. Cela éliminera les pas pour cette période. 

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Pour ma part pas de problème pour ajouter une nouvelle activité via le tableau de bord par contre lorsque je veux l’ajouter via l’application, elle ne figure pas dans les activités enregistrées... peux tu m’aider ? Bonne journée à toi 

Solution approuvée
0 Compliments

Maund je cree une nouvelle activité, le hic c'est que je ne sais pas comment noter les calories brulées

Solution approuvée
0 Compliments