annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Windows RT introuvable sur le Store Suisse

RÉSOLU

Bonjour,
J'ai une tablette Surface tournant avec Windows RT 8.1, cependant il m'est impossible de trouver votre application Metro dans le Store Suisse.
J'ai correctement coché l'option pour avoir les App internationales (voir http://mcakins.com/enable-all-apps-windows-store-localizations/ ).
Et si je passe par le Store Microsoft en ligne http://apps.microsoft.com/windows/en-US/app/fitbit/e0879b33-8acb-4610-801f-8a3e06d8616b je trouve bien votre App, mais lorsque je clique sur le bouton pour le télécharger il ouvre le Store mais reste sur la home de celui-ci, et ne dirige pas a l'application 😕

L'App Fitbit Windows 8 et Windows RT est donc verrouillé (locked) dans beaucoup de pays. Je ne comprends pas ce choix!
En France l'App est accessible mais pas en Suisse (pays ou l'on peut acheter des fitbits et ou l'on parle aussi français!)
Même si l'App est en anglais pourquoi handicaper une très grandes majorités des utilisateurs de vos produits?
Allez-vous prochainement rendre accessible votre App Metro a l'ensemble de vos clients (même si celle-ci ne soit traduite dans la langue régionale) ?

Pour ma part cette limitation est une réelle contrainte!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
J'ai reçu une réponse de Fitbit :

"Concernant l'accessibilité de l'application, actuellement elle est seulement disponible dans les pays avec une boutique de Fitbit. Par le moment, nous n'avons pas de boutique en Suisse.
Nous espérons nous grandir en Suisse au futur."

Effectivement il n'y a pas de boutique Fitbit en Suisse. Cependant nous pouvons trouver presque partout leurs produits (grand magasins, boutique de sports, et même a la Poste).
En espérant que Fitbit change bientôt ce choix stratégique de limitation handicapant une très grande partie des utilisateurs de leurs produits.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4
J'ai reçu une réponse de Fitbit :

"Concernant l'accessibilité de l'application, actuellement elle est seulement disponible dans les pays avec une boutique de Fitbit. Par le moment, nous n'avons pas de boutique en Suisse.
Nous espérons nous grandir en Suisse au futur."

Effectivement il n'y a pas de boutique Fitbit en Suisse. Cependant nous pouvons trouver presque partout leurs produits (grand magasins, boutique de sports, et même a la Poste).
En espérant que Fitbit change bientôt ce choix stratégique de limitation handicapant une très grande partie des utilisateurs de leurs produits.
Solution approuvée
PS: La seule solution pour les Suisses et les Belges est de faire un petit tour en France, y trouver un wifi pour installer cette App 😉
Solution approuvée

Je vous rassure, je ne trouve pas l'appli non plus sur le store français 😉

Solution approuvée
0 Compliments
Il nous reste alors les USA 😉
Solution approuvée
0 Compliments